Clé PTT et Panneau

Ondine - 15 déc. 2017 à 16:57
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 16 déc. 2017 à 11:26
Bonjour,

Je me fais régulièrement voler mes lettres depuis des mois mais mon syndic n'agit pas. Il y a une serrure permettant d'ouvrir en une fois 8 boites aux lettres (on a 3 blocs de 8 boites aux lettres) avec une clé PTT. je voudrais la supprimer mais je me demandais si la clé PTT peut ouvrir chaque boite aux lettres pour continuer à recevoir les colis. Est-ce que les serrures individuelles de ces boites aux lettres (dans le lot de 8) acceptent les clés PTT?

Merci
A voir également:

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
16 déc. 2017 à 11:26
bonjour
dans les batteries de boites aux lettres le facteur utilise un passe pour ouvrir le panneau permettant d’accéder à l'ensemble des boites .Il ne lui est pas possible d'ouvrir les boites individuellement lorsqu'elle sont dans une en batterie .
votre syndic ne peut pas condamner la serrure collective (interdisant ainsi la distribution des paquets )
3