Gros problème avec cuisiniste

Fermé
angelique59172 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - Modifié par BmV le 28/08/2013 à 21:01
Audrey de Cuisinella Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015   - 30 août 2013 à 16:02
Bonjour,
Voilà j'ai acheté comptant début d'année une cuisine avec électroménager la totale i lors de la pose début mars le poseur s'appercoit qu'une porte et très abimé, il appelle donc et en recommande une en service après vente qu'il n'oubli pas de marquer sur le compte rendu en fin de pose. Depuis ce jour, aucune nouvelle, j'appelle toute les semaines, alors entre " vous pouvez venir elle est la depuis le temps" donc j'y vais et rien( j'ai 30 km quand même!!) et la depuis 3mois c'est toujours le même refrain, la personne qui s'occuper de votre dossier est parti donc le chef reprend petit a petit les dossier il vous rappelle fin de semaine, sauf que sa fait 3mois et j'en ai marre que l'on me prenne pour une conne, ok se n'est qu'une porte mais merde, on a tout refait a neuf et franchement sa fait degueulase( désolé du terme!!!) j'ai payer donc j'estime avoir le droit a ma porte!!! la je viens de leur ecrire un recommander mais je me demander ce que je pouvais faire s'il ne répondais pas? merci beaucoup

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
Modifié par nemrod18 le 28/08/2013 à 10:57
Bonjour,

Installez vous dans les locaux et attendez que la direction s'occupe de votre dossier...

Un conseil, ne jamais payer cash..ne solder que si tout est parfait.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
28 août 2013 à 11:03
Bonjour..

En parallèle à ton 'sit-in' envois une LRAR sous forme de Mise en Demeure de faire. Précise que si pas de réaction à ta demande tu iras devant la Justice pour obtenir une Injonction de Faire.. Conserve soigneusement copie de la lettre ainsi que les bordereaux. Cela fera partie des pièces jointes à une Requête éventuelle..

Il est totalement illusoire de traiter un litige par téléphone (Une fois OK mais ensuite faire par LRAR..) surtout avec un cuisiniste!!.

A+
0
angelique59172 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2013 à 14:03
merci beaucoup pour vos reponse, je vais envoyer un recommandé ou j'ai acheter ma cuisine et envoyer un courrier a salm, tout part aujourd'hui je ne vais pas perdre une minute de plus!!!
0
laure64000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
28 août 2013 à 15:11
Bonjour, j'ai connu le même problème avec un concurrent direct de cuisinella...! pour ma part, ce n'était pas un élément de la cuisine qui présentait un défaut mais la pose qui avait été mal faite. Impossible de me faire entendre, malgré mes appels, mails et pour finir courrier en recommandés! j'ai donc fait appel a un expert.. c'est un peu cher mais j'ai obtenu que les malfaçons de la pose soit revues! bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audrey de Cuisinella Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015  
30 août 2013 à 16:02
Bonjour Angelique,

Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux internautes concernant la marque et ses produits.

Je suis désolée des désagréments que vous rencontrez. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en privé pour me préciser vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que le nom du magasin avec lequel vous avez traité. Ces informations me permettront de vous diriger vers le service client concerné qui vous rappellera dès que possible.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
Audrey
0