Gros problème avec cuisiniste
Fermé
angelique59172
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
-
Modifié par BmV le 28/08/2013 à 21:01
Audrey de Cuisinella Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 30 août 2013 à 16:02
Audrey de Cuisinella Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 30 août 2013 à 16:02
A voir également:
- Gros problème avec cuisiniste
- Problème eco cuisine - Forum Consommation
- Ecocuisine ✓ - Forum Consommation
- Location avec cuisine équipée droit locataire - Forum Immobilier
- Problème cuisine équipée en tant que locataire - Forum Habitation
- Remplacement de four dans cuisine équipée dans bail de location - Forum Immobilier
5 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
Modifié par nemrod18 le 28/08/2013 à 10:57
Modifié par nemrod18 le 28/08/2013 à 10:57
Bonjour,
Installez vous dans les locaux et attendez que la direction s'occupe de votre dossier...
Un conseil, ne jamais payer cash..ne solder que si tout est parfait.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Installez vous dans les locaux et attendez que la direction s'occupe de votre dossier...
Un conseil, ne jamais payer cash..ne solder que si tout est parfait.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 087
28 août 2013 à 11:03
28 août 2013 à 11:03
Bonjour..
En parallèle à ton 'sit-in' envois une LRAR sous forme de Mise en Demeure de faire. Précise que si pas de réaction à ta demande tu iras devant la Justice pour obtenir une Injonction de Faire.. Conserve soigneusement copie de la lettre ainsi que les bordereaux. Cela fera partie des pièces jointes à une Requête éventuelle..
Il est totalement illusoire de traiter un litige par téléphone (Une fois OK mais ensuite faire par LRAR..) surtout avec un cuisiniste!!.
A+
En parallèle à ton 'sit-in' envois une LRAR sous forme de Mise en Demeure de faire. Précise que si pas de réaction à ta demande tu iras devant la Justice pour obtenir une Injonction de Faire.. Conserve soigneusement copie de la lettre ainsi que les bordereaux. Cela fera partie des pièces jointes à une Requête éventuelle..
Il est totalement illusoire de traiter un litige par téléphone (Une fois OK mais ensuite faire par LRAR..) surtout avec un cuisiniste!!.
A+
angelique59172
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
28 août 2013 à 14:03
28 août 2013 à 14:03
merci beaucoup pour vos reponse, je vais envoyer un recommandé ou j'ai acheter ma cuisine et envoyer un courrier a salm, tout part aujourd'hui je ne vais pas perdre une minute de plus!!!
laure64000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
28 août 2013 à 15:11
28 août 2013 à 15:11
Bonjour, j'ai connu le même problème avec un concurrent direct de cuisinella...! pour ma part, ce n'était pas un élément de la cuisine qui présentait un défaut mais la pose qui avait été mal faite. Impossible de me faire entendre, malgré mes appels, mails et pour finir courrier en recommandés! j'ai donc fait appel a un expert.. c'est un peu cher mais j'ai obtenu que les malfaçons de la pose soit revues! bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Audrey de Cuisinella
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
30 août 2013 à 16:02
30 août 2013 à 16:02
Bonjour Angelique,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux internautes concernant la marque et ses produits.
Je suis désolée des désagréments que vous rencontrez. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en privé pour me préciser vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que le nom du magasin avec lequel vous avez traité. Ces informations me permettront de vous diriger vers le service client concerné qui vous rappellera dès que possible.
Dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Audrey
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux internautes concernant la marque et ses produits.
Je suis désolée des désagréments que vous rencontrez. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en privé pour me préciser vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que le nom du magasin avec lequel vous avez traité. Ces informations me permettront de vous diriger vers le service client concerné qui vous rappellera dès que possible.
Dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Audrey