Changement motif de mise à disposition?
eli'
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cath35 Messages postés 122 Statut Membre -
cath35 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour à tous,je me suis inscrite sur ce forum en espérant avoir une reponse à mon petit problème.
Je suis fonctionnaire à la ville de Paris. Mon compagnon devant être muté dans l'est j'ai donc demandée une mise à disposition pour ce motif qui à été accepté.
Le probleme c'est que une semaine avant le déménagement son employeur à fermé le poste à pourvoir donc plus de déménagement mais son nouveau poste se situe en banlieu parisienne.
Ma mise a dipostion n'est pas encore effective mais nous sommes quand meme dans l'obligation de déménager en profonde banlieu parisienne.
Devrais-je changer le motif de ma mise à disposition?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je suis fonctionnaire à la ville de Paris. Mon compagnon devant être muté dans l'est j'ai donc demandée une mise à disposition pour ce motif qui à été accepté.
Le probleme c'est que une semaine avant le déménagement son employeur à fermé le poste à pourvoir donc plus de déménagement mais son nouveau poste se situe en banlieu parisienne.
Ma mise a dipostion n'est pas encore effective mais nous sommes quand meme dans l'obligation de déménager en profonde banlieu parisienne.
Devrais-je changer le motif de ma mise à disposition?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Changement motif de mise à disposition?
- Mise en page lettre - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Motif de virement - Forum Banque et Crédit
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque