Caravane
caravane25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
-
25 août 2013 à 20:44
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 27 août 2013 à 11:45
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 27 août 2013 à 11:45
2 réponses
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
25 août 2013 à 21:39
25 août 2013 à 21:39
bonsoir
décret numéro 72 31 du 11 01 1972 chapitre premier article 4
en dehors des terrains aménagées
tout stationnement pendant plus de trois mois d une caravane est subordonné a l obtention par le proprietaire du terrian sur lequel elle est située ou par toute autre personne ayant la jouissance de celle ci
d une AUTORISATION délivrée par le MAIRE AU NOM DE L ÉTAT
CORDIALEMENT
décret numéro 72 31 du 11 01 1972 chapitre premier article 4
en dehors des terrains aménagées
tout stationnement pendant plus de trois mois d une caravane est subordonné a l obtention par le proprietaire du terrian sur lequel elle est située ou par toute autre personne ayant la jouissance de celle ci
d une AUTORISATION délivrée par le MAIRE AU NOM DE L ÉTAT
CORDIALEMENT
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 21:31
25 août 2013 à 21:31
Bonjour,
Des personnes - qui ne sont pas gens du village
Aïe, ça part mal !
Auriez-vous été gêné si c'étaient des personnes -qui sont des gens du village- ? je ne sais pas, moi : vos enfants dans la mouise par exemple ?
Pour le reste, vous pouvez toujours trouver le nom du propriétaire du terrain au cadastre ou aux hypothèques, et lui poser les questions qui vous turlupinent.
Cdlt
Des personnes - qui ne sont pas gens du village
Aïe, ça part mal !
Auriez-vous été gêné si c'étaient des personnes -qui sont des gens du village- ? je ne sais pas, moi : vos enfants dans la mouise par exemple ?
Pour le reste, vous pouvez toujours trouver le nom du propriétaire du terrain au cadastre ou aux hypothèques, et lui poser les questions qui vous turlupinent.
Cdlt
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
26 août 2013 à 11:05
26 août 2013 à 11:05
bonjour
moi je n est fait que donner la réglementation concernant cette affaire
mais je reconnais bien volontiers et a juste titre votre commentaire
cordialement
moi je n est fait que donner la réglementation concernant cette affaire
mais je reconnais bien volontiers et a juste titre votre commentaire
cordialement
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
27 août 2013 à 11:45
27 août 2013 à 11:45
bonjour je reconnais que j avais les mêmes doutes que SORGIN maintenant me voila rassurer en ce qui concerne votre phrase mal dite cela arrive a tout le monde
maintenant je vais vous expliquez le cas de mon FRÈRE
son fils et son épouse ceux sont retrouver au chômage et ont du quitter l appartement mon frère ayant une propriété j ai prêté ma grande caravane nous avons mis l eau l électricité wwc chimique et nous sommes allez voir le MAIRE pour tout lui expliquer il nous a fait immédiatement une autorisation il c est même déplacer sur place pour constater qu' ui n y avait pas de nuisances sanitaires et
de surcroît m a bien précisé de ne pas enlever les 4 roues nous avons également
mis les 2 voisins au courant le tout sans aucun probleme
voila mon histoire qui hélas doit se produire souvent vu la
conjoncture actuelle pour nos jeunes
amicalement
maintenant je vais vous expliquez le cas de mon FRÈRE
son fils et son épouse ceux sont retrouver au chômage et ont du quitter l appartement mon frère ayant une propriété j ai prêté ma grande caravane nous avons mis l eau l électricité wwc chimique et nous sommes allez voir le MAIRE pour tout lui expliquer il nous a fait immédiatement une autorisation il c est même déplacer sur place pour constater qu' ui n y avait pas de nuisances sanitaires et
de surcroît m a bien précisé de ne pas enlever les 4 roues nous avons également
mis les 2 voisins au courant le tout sans aucun probleme
voila mon histoire qui hélas doit se produire souvent vu la
conjoncture actuelle pour nos jeunes
amicalement
26 août 2013 à 12:13
La mairie peu donner l'autorisation, mais il faut vérifier qu'il soit en accord avec le règlement du PLU. !!!!!!
Donc bien lire le règlement général du PLU + règlement de la zone concernée.