Humidité dans appartement, se faire rembourser les biens abîmés

Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2013 à 20:56
bonjour je voudrais savoir j'ai de l'humidité dans mon appartement et j'ai plein de chose d'abimés
donc des tableaux que j'ai peind je voudrais savoir comment me faire rembourser de ces choses !!!

4 réponses

prosper69 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 20:09
Bonsoir Fifi,

Relisez bien votre contrat d'assurance habitation, la partie concernant la garantie Dégât des eaux. La plupart des contrats exclut l'humidité, si bien que vous risquez de ne pas être remboursée pour les dégâts causés par ce problème.


(source : http://www.euro-assurance.com/actualites-assurance/exclusion-garantie-degat-des-eaux.html?xtmc=degats-des-eaux&xtnp=1&xtcr=2)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 20:56
bjr escusez moi du retard et merçi de votre réponse !!!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 18:02
bonjour merçi de votre aide mais le souçis c'est que je leur est envoyer un constat a remplir est a me renvoyé il y a plus deux mois et j'ai toujours pas de réponse
0
C'est étrange. Avez-vous essayé de les contacter par téléphone, vous obtiendrez peut-être plus rapidement une réponse.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 19:53
bonjour merçi de votre aide je leur est déja dit et chaque fois que je téléphone j'ai pas la bonne personne j'ai la secrétaire elle me dit que la personne qui s'occupe de ça va me r'appeller et j'ai pas d'appelle le derniére appelle date il y a un moi ils s'en foute des locataires çi il il mon evoyé une lettre comme quoi c a moi de réparer c ce que j'ai fait mais les frais c moi qui a payer vu qu'il mon pas envoyer le constat que je vous est dit en plus il ont osez me demandez 50 euros pour m'avoir envoyer un électricien pour réparer une prise !!
0