Firefly surfacture par erreur et fait le mort pour rembourser
12454204-02FFM6
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 18 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
18 août 2013 à 17:54
12454204-02FFM6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 22:28
12454204-02FFM6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 22:28
A voir également:
- Firefly surfacture par erreur et fait le mort pour rembourser
- Chien qui hurle à la mort voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
- Chat retrouvé mort sans blessure - Forum Voisinage
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum CAF
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir
Si c'est le même montant de CB débité deux fois le même jour, essayer de faire une contestation auprès du GIE CB via votre banque.
Si c'est le même montant de CB débité deux fois le même jour, essayer de faire une contestation auprès du GIE CB via votre banque.
12454204-02FFM6
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 18 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 22:28
31 déc. 2013 à 22:28
Finalement et au bout de 5 mois sans aucune réponse ni aux mails ni au recommandé, Firefly vient de s'apercevoir qu'ils avaient encaissé 60 € en trop, et me les ont remboursés avec un petit mail d'excuses. Il ne faut jamais désespérer. Meilleurs voeux à tous.
18 août 2013 à 18:31
Modifié par Lili le 18/08/2013 à 18:42
Je n'ai pas eu de pb avec Hertz jusqu'à maintenant,
Mais avec Agoda et Klm Singapore pour une résa en Indonésie, une plaie ..j'ai laissé tomber...à la fin.
Bon courage.