Firefly surfacture par erreur et fait le mort pour rembourser

12454204-02FFM6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 18 août 2013 à 17:54
12454204-02FFM6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 22:28
Firefly (Advantage) filiale de Hertz

Vous surfacturent par erreur et font les morts pour vous rembourser

Assurance Premium prélevée et débitée en double,
fait signalé au comptoir de Firefly Nice Aéroport, en rendant la voiture,
avec photocopies des différents documents liés à la location,
par mails, quinze jours après, avec scans joints des documents liés à la location,
au "costumer service", "cause toujours service", aucune réponse, font les morts,
pas même de réponse à ma demande de facture, demandée sur leur site,
et où apparaîtrait l'assurance payée deux fois,
attendent sagement l'assignation au tribunal.

Ce que je vais être amené à faire pour être remboursé de cette surfacturation,
mais combien de clients se font avoir, et laissent tomber face aux démarches
qui leurs échoient pour que leur situation soit régularisée.

Hertz et Firefly (Advantage) sont à éviter

2 réponses

Bonsoir

Si c'est le même montant de CB débité deux fois le même jour, essayer de faire une contestation auprès du GIE CB via votre banque.
0
12454204-02FFM6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
18 août 2013 à 18:31
Merci de votre réponse, mais assurance premium débitée une première fois en prépayé par booker, une semaine avant, et une deuxième fois par Firefly, après avoir rendu la voiture sur la pré-autorisation sur la carte bancaire, alors que j'avais souligné à l'employé Firefly que j'avais déjà réglé cette assurance.
0
Ah mince désolée pour vous.
Je n'ai pas eu de pb avec Hertz jusqu'à maintenant,
Mais avec Agoda et Klm Singapore pour une résa en Indonésie, une plaie ..j'ai laissé tomber...à la fin.
Bon courage.
0
12454204-02FFM6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 22:28
Finalement et au bout de 5 mois sans aucune réponse ni aux mails ni au recommandé, Firefly vient de s'apercevoir qu'ils avaient encaissé 60 € en trop, et me les ont remboursés avec un petit mail d'excuses. Il ne faut jamais désespérer. Meilleurs voeux à tous.
0