BNP CARDIF

lachampine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 23 mai 2017 à 18:26
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 24 mai 2017 à 13:52
Bonjour,
Me voilà dans une situation absurde où je veux résilier l'assurance vie contractée par la BNP quand j'ai commencé mon crédit immobilier. La caisse d'épargne a racheté mon crédit, la BNP a enfin accepté de me laisser partir, moyennant pénalités ( qu'ils n'avaient pas compté d'ailleurs dans le solde que je leur devais).
La BNP m'affirme que c'est à moi de résilier auprès de Cardif et Cardif me dit que c'est la BNP qui doit résilier.
Résultat, je suis dans une impasse, impuissante et eux …. ils continuent de prélever.
Quelqu'un connaîtrait-il cette situation ? et une solution ?
D'avance merci.
AM

2 réponses

Bonjour,

Vous devez avoir une attestation de remboursement anticipé de BNP. Si ce n'est pas le cas, demandez-en une.
Adressez la à Cardif et ils résilieront votre contrat.

Cordialement.
0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
24 mai 2017 à 13:52
Bonjour lachampine,

Nous vous proposons de vous apporter les éclaircissements attendus pour dénouer votre situation.

Afin de pouvoir vous recontacter, pourriez-vous intervenir via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance ?

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Camille du Service Relation Clients
0