BNP CARDIF
lachampine
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Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 24 mai 2017 à 13:52
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 24 mai 2017 à 13:52
2 réponses
Bonjour,
Vous devez avoir une attestation de remboursement anticipé de BNP. Si ce n'est pas le cas, demandez-en une.
Adressez la à Cardif et ils résilieront votre contrat.
Cordialement.
Vous devez avoir une attestation de remboursement anticipé de BNP. Si ce n'est pas le cas, demandez-en une.
Adressez la à Cardif et ils résilieront votre contrat.
Cordialement.
Cardif France
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5 mars 2024
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24 mai 2017 à 13:52
24 mai 2017 à 13:52
Bonjour lachampine,
Nous vous proposons de vous apporter les éclaircissements attendus pour dénouer votre situation.
Afin de pouvoir vous recontacter, pourriez-vous intervenir via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance ?
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
Nous vous proposons de vous apporter les éclaircissements attendus pour dénouer votre situation.
Afin de pouvoir vous recontacter, pourriez-vous intervenir via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance ?
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients