Ma mère m'oblige à aller en vacances avec elle contre mon gres

thibault23du47 Messages postés 106 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Thibault et j'ai 16 ans. J'ai passé 2 semaines avec ma mère et je veux rester avec mon père mais celle-ci me dis que si je n'y retourne pas, elle ira poser plainte contre mon pere. Sachant qu'il y a une procédure qui dit que bientot, je vivrai avec mon père causé par le déménagement de ma mère. Que faire ? aidez-moi svp. :(

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Le rendu du jugement aura lieu quand ? Tu devais y retourner deux semaines la ou tu devais retourner vivre chez ta mère ?
0
thibault23du47 Messages postés 106 Statut Membre

le jugement aura lieu dans 1-2 mois je pense. Oui elle veut que j'y retourne deux semaines ( pour le fric ). Là c'est décidé je vais vivre chez mon père mais là elle m'oblige à y retourner..
0

pour les vacances alors que je lui ai clairement dit que ne voulais pas y retourner
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Pour le moment, tu dois y retourner et attendre le nouveau jugement.
Ceci pour éviter à ton papa une plainte pour non présentation d'enfant.
Sache que 15 jours, c'est vite passé.
0

Je sais oui mais je ces semaines ne risqueront pas d'être faciles
0

je pense* que*
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Vu ce que vous dit votre mère, il doit exister une décision judiciaire et vous ne pouvez pas faire autrement !

Il y a bien une décision judiciaire fixant les modalités de votre garde ?

A vous lire...
Cordialement
0

l'ancien jugement disait que les gardes étaient partagées et que les vacances aussi mais là, rien n'a été prévu et elle veut mettre mon père en porte à faut pour m'atteindre
0