Soucis avec un operateur telephonique
frederic97230
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11 août 2013 à 09:20
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 12 août 2013 à 08:34
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 12 août 2013 à 08:34
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Afrikarnak
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11 août 2013 à 13:55
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Bonjour..
QUI a signé le Contrat?
A+
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frederic97230
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11 août 2013
11 août 2013 à 19:00
11 août 2013 à 19:00
bonjour
j'ai signé le contrat,mais il est au nom de mon pére ( dans les cases titulaire,nom prénom, et autres renseignements)
mon pere ne pouvait pas signer,parce qu'il était grabataire et dément.
il m'a fallu donner sa carte d'identité apres que j'ai expliqué pourquoi c'etait moi qui signait et pas lui.
les informations me concernant ne sont que les informations bancaires.
ensuite j'ai demandé un changement de nom et on m'a dit que ca restait impossible,que le contrat devait etre au nom du titulaire de la ligne telephonique ( mon papa).
j'ai signé le contrat,mais il est au nom de mon pére ( dans les cases titulaire,nom prénom, et autres renseignements)
mon pere ne pouvait pas signer,parce qu'il était grabataire et dément.
il m'a fallu donner sa carte d'identité apres que j'ai expliqué pourquoi c'etait moi qui signait et pas lui.
les informations me concernant ne sont que les informations bancaires.
ensuite j'ai demandé un changement de nom et on m'a dit que ca restait impossible,que le contrat devait etre au nom du titulaire de la ligne telephonique ( mon papa).
Afrikarnak
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11 août 2013 à 21:35
11 août 2013 à 21:35
Re:
Si le Contrat était au nom de ton père son décès est un cas de motif légitime ouvrant droit à résiliation (Sans frais me semble t'il..). Tout ceci est normalement explicité aux CGV de l'Opérateur.. Lis ces CGV pour en savoir plus..
Un point important ce forfait a t'il été utilisé après la date de décès?
Tu aurais du révoquer l'autorisation de prélèvement après avoir réglé la dernière facture de l'abo en cours et rendu le matos....
Pour la caution et les 100€ prestement prélevés renseigne toi.. Et si abus fais une LRAR de réclamation..
Le matos a t'il été restitué (Avec un reçu bien sûr..)?
A+
Si le Contrat était au nom de ton père son décès est un cas de motif légitime ouvrant droit à résiliation (Sans frais me semble t'il..). Tout ceci est normalement explicité aux CGV de l'Opérateur.. Lis ces CGV pour en savoir plus..
Un point important ce forfait a t'il été utilisé après la date de décès?
Tu aurais du révoquer l'autorisation de prélèvement après avoir réglé la dernière facture de l'abo en cours et rendu le matos....
Pour la caution et les 100€ prestement prélevés renseigne toi.. Et si abus fais une LRAR de réclamation..
Le matos a t'il été restitué (Avec un reçu bien sûr..)?
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frederic97230
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11 août 2013
11 août 2013 à 22:31
11 août 2013 à 22:31
merci de votre réponse :)
non,je n'ai pas encore restitué le matériel
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 12/08/2013 à 08:37
Modifié par Afrikarnak le 12/08/2013 à 08:37
Bonjour..
Cette non restitution est peut être à l'origine des:
100 + 75 disparus et des + 25 réclamés par M. en D.!
Tu aurais droit au minimum à plus d'explications mais ce n'est pas le fort des Opérateurs..
A+
Cette non restitution est peut être à l'origine des:
100 + 75 disparus et des + 25 réclamés par M. en D.!
Tu aurais droit au minimum à plus d'explications mais ce n'est pas le fort des Opérateurs..
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