Démarchage téléphonique

Anne - 12 sept. 2023 à 13:16
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 12 sept. 2023 à 13:57

Bonjour.

J'ai été contacté la semaine dernière par le service client SFR pour m'offrir, comme je suis une bonne cliente, un cadeau. Parmi plusieurs choix j'ai choisi l'option RMC sport gratuit pendant un an, puis réengagement sur un an. 

Mais aujourd'hui je me dis que finalement je n'ai pas envie d'être réengagée et rappelle le service client pour faire valoir mon droit de résiliation de 14 jours suite à une vente par correspondance... et là, la conseillère me dit que cela ne s applique pas car ce n'est pas une vente mais un cadeau gratuit !

Alors là ... j'en reste coite ...

Qu'en pensez-vous ?

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 836
12 sept. 2023 à 13:57

Bonjour 

C'est bien une vente, meme a 0€ c'est une vente.

Donc courrier LRAR vers SFR leurs intimant de desactiver cet achat a 0€ et le réengagement qui va avec.

Garder copie du courrier et des 2 récipicés

0