Démarchage téléphonique

Anne -  
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

J'ai été contacté la semaine dernière par le service client SFR pour m'offrir, comme je suis une bonne cliente, un cadeau. Parmi plusieurs choix j'ai choisi l'option RMC sport gratuit pendant un an, puis réengagement sur un an. 

Mais aujourd'hui je me dis que finalement je n'ai pas envie d'être réengagée et rappelle le service client pour faire valoir mon droit de résiliation de 14 jours suite à une vente par correspondance... et là, la conseillère me dit que cela ne s applique pas car ce n'est pas une vente mais un cadeau gratuit !

Alors là ... j'en reste coite ...

Qu'en pensez-vous ?

1 réponse

dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848
 

Bonjour 

C'est bien une vente, meme a 0€ c'est une vente.

Donc courrier LRAR vers SFR leurs intimant de desactiver cet achat a 0€ et le réengagement qui va avec.

Garder copie du courrier et des 2 récipicés

0