Comment continuer à garder mon enfant?

marcusfar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 23:19
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 10 août 2013 à 00:49
la maman de mon fils 12 ans m'interdit subitement de voir mon fils. Je le gardais depuis l'age de 6 ans tous les week end et quelque jours pendant ses vacances scolaires. Mon fils et moi sommes heureux ensemble. c'était conclu à l'amiable. Subitement elle décide que je ne vois plus mon fils (me traitant de manque d'autorité, pas responsable etc...)
Je suis choqué et traumatisé. Que faire SVP pour revoir mon fils comme avant? Nous étions en concubinage.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
10 août 2013 à 00:49
Bonjour,

Vous saisissez le juge des affaires familiales pour faire fixer les règles, les droits de visite ( en principe, à défaut d'amiable, un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires ) pension alimentaire etc ... et ainsi vous serez tranquille, elle ne pourra plus s' y opposer, sans risque de poursuites pénales.

Tant que ceci n' est pas fait, chacun des deux parents peuvent faire n' importe quoi, notamment comme c' est le cas ici, et ailleurs, lorsque le contexte est identique.


0