Erreur de la caissière: demande différé de payer l'oubli

dawoo33 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - Modifié par Foncrest le 8/08/2013 à 11:33
dawoo33 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 9 août 2013 à 09:12
Bonjour, voila mon petit soucis . J'ai acheté un robinet dans une enseigne de bricolage . je l'ai payé pas de soucis sauf que la caissiere s'est trompé elle me la fait 20€ moins cher que son prix . Et je ne sais pas pourquoi .
il m'ont envoyé une lettre me demandant de payé la différence sous peine de désagréments d'une procédure judiciaire ... super pour 20 €.


Ce n'est pas ma faute si la caissiere s'est trompé ! JE NE VEUX PAS PAYE .

J'ai raison ?

3 réponses

non vous avez tort vous devez payer la difference
1
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
8 août 2013 à 11:29
BONJOUR
j ai eu le même coup que vous mais dans le sens inverse
pour un robinet de salle de bain afficher 45 euros une fois passer a la caisse en sortant je revivifie ma facture et je m aperçois que celui ci a
passer de 45 a 55 euros donc demi tour en caisse et j explique qui il y a une erreur de facturation celle ci me dis non c est pas possible
donc je laisse mon robinet a la caisse et je vais en prendre un autre lui apporte et elle refait son code barre et effectivement celui ci vaut bien
45 euros erreur informatique me dit elle sans plus
dans votre cas avez vous vérifiez le prix sur place avant de passer a la
caisse cordialement
0
dawoo33 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
9 août 2013 à 09:12
oui le prix affiché était le bon...et une fois arrivé en caisse réduc de la caissiere je n'ai rien dis .
0