Placement provisoire en résidence pour seniors
Ninilado
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Ninilado Messages postés 59 Statut Membre -
Ninilado Messages postés 59 Statut Membre -
Bonsoir,
Ma grand mère, actuellement hospitalisée jusqu'à demain ne peut pas revenir chez elle a cause de ses voisins trop bruyants, ce qui la rend malade.
On a donc décidé de la placer temporairement, le temps de trouver autre chose, dans une résidence pour seniors au tarif de 64€/jour.
Peut elle prétendre à une aide de sa mutuelle ou une autre aide quelconque ?
Merci
Ma grand mère, actuellement hospitalisée jusqu'à demain ne peut pas revenir chez elle a cause de ses voisins trop bruyants, ce qui la rend malade.
On a donc décidé de la placer temporairement, le temps de trouver autre chose, dans une résidence pour seniors au tarif de 64€/jour.
Peut elle prétendre à une aide de sa mutuelle ou une autre aide quelconque ?
Merci
A voir également:
- Placement provisoire en résidence pour seniors
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Famille et Jeunes
- Placement en foyer pour enfants désobéissant ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
L'hôpital ne peut pas la garder, puisqu'ils ont trouvé le problème et le soignent et ne peuvent pas la mettre en maison de repos car séjour trop court
Mais je me dis que vu que nous la plaçons de notre propre chef.....peu de chance
Cordialement.
Et Paris...: nous vivons tous en ville, moi dans un appartement....mais c'est une solution à la quelle nous avions pensé