Litiges avec propriétaire

alana74 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - Modifié par BmV le 1/08/2013 à 13:23
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 août 2013 à 13:48
Bonjour,

J'occupais un logement depuis deux ans. Il y a eu quelques soucis dans le logement comme la machine à laver qui ne fonctionnait plus. Ce que j'ai signalé à ma proprio mais rien n'a été fait. Ensuite les joints du bac de la douche ont cédé, du coup quand je prenait ma douche si prend mon temps je suis inondé. Par ailleurs, mon proprio m'a signalé une fuite ce qui inondait le mur de la salle de bain, ce qui pourrissait le mur en question. Et que les frais de réparations ne serait pas à mes frais. Il a même fait les réparations adéquates plus tard. Ensuite lors de l'état des lieux, sa femme me fait explicitement comprendre que les frais du mur remplacé serait à mes frais. Sachant que son mari m'avait dit le contraire et en plus je n'étais pas seul lorsqu'il l'a dit. Alors ensuite j'ai demandé ma caution et elle ne me l'a pas remis. J'ai alors demandé un devis des raisons pour lesquelles j'ai pas ma caution et jusqu'aujourd'hui j'ai toujours rien reçu, sachant que la résiliation s'est passé en juin. Que dois-je faire s'il vous plait?
c'est assez urgent s'il vous plait. Merci de me conseiller impartialement.

Très cordialement.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 389
1 août 2013 à 13:48
Bonjour,

Votre état des lieux de sortie mentionne-t-il les dégâts causés au mur ?
Avez-vous signé cet état des lieux ?

A vous lire...
Cordialement
0