Retenue de caution abusive
Libeurty
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Libeurty Messages postés 92 Statut Membre -
Libeurty Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quitté mon studio le 30 Juin au terme du bail et ma propio a pris l'intégralité de ma caution + des frais à ma charge.
EDL de sortie "bon état sauf imprévu" (après renseignement auprès de l'ADIL ce SAUF IMPREVU ne vaut rien du tout).;
1) elle m'a facturée le nettoyage alors que rien n'est mentionné sur l'EDL et signé par les deux parties.
2) se permet de me faire la morale et me juge sur la personne que je suis.
3) m'accuse d'avoir fai griller son micro-onde alors qu'il s'est arrêté tout seul et que je l'ai remplacé.
4) calcul des charges dont les montants me paraissent un peu trop élevé sachant qu'il n'y a eu aucune consommation le dernier mois..
5) elle a payé quelqu'un pour le nettoyage et je n'ai pas de facture (même si de toute manière on avait pas à me le facturer).
au secours..
je suis étudiante et mes ressources ne me permettent pas autant de frais..
j'ai quitté mon studio le 30 Juin au terme du bail et ma propio a pris l'intégralité de ma caution + des frais à ma charge.
EDL de sortie "bon état sauf imprévu" (après renseignement auprès de l'ADIL ce SAUF IMPREVU ne vaut rien du tout).;
1) elle m'a facturée le nettoyage alors que rien n'est mentionné sur l'EDL et signé par les deux parties.
2) se permet de me faire la morale et me juge sur la personne que je suis.
3) m'accuse d'avoir fai griller son micro-onde alors qu'il s'est arrêté tout seul et que je l'ai remplacé.
4) calcul des charges dont les montants me paraissent un peu trop élevé sachant qu'il n'y a eu aucune consommation le dernier mois..
5) elle a payé quelqu'un pour le nettoyage et je n'ai pas de facture (même si de toute manière on avait pas à me le facturer).
au secours..
je suis étudiante et mes ressources ne me permettent pas autant de frais..
A voir également:
- Retenue de caution abusive