Loyers non payés
vivacti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
-
18 juil. 2013 à 13:53
vivacti Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 11:55
vivacti Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 11:55
Bonjour, que faire pour des loyers non payés (3 mois) par contre je touche la partie de la caf , la personne refuse mes lettres recommandées
A voir également:
- Loyers non payés
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
- Indice de référence des loyers 4ème trimestre 2023 - - Location Nue
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
bonjour,
Garder soigneusement les LR AR SANS LES OUVRIR.
Contacter un huissier pour qu'il fasse le nécessaire, et envisager l'expulsion.
Il ne faut pas laisser trainer, ça ne s'arrangera pas tout seul. Et certains s'habituent très bien à ne pas payer surtout si on les laisse tranquille.
Cette personne travaille-t-elle ??? avez-vous pris un garant ??? savez-vous pourquoi, il ou elle ne paie pas ??? N'avez-vous pas essayé de vous rendre au domicile le soir par exemple pour avoir une explication et savoir ce qu'il compte faire ??
S'il y a un garant, il faudrait s'adresser à lui en priorité.
Mais dépéchez-vous, car la trêve hivernale se rapproche tous les jours, et au train où ça va.
Garder soigneusement les LR AR SANS LES OUVRIR.
Contacter un huissier pour qu'il fasse le nécessaire, et envisager l'expulsion.
Il ne faut pas laisser trainer, ça ne s'arrangera pas tout seul. Et certains s'habituent très bien à ne pas payer surtout si on les laisse tranquille.
Cette personne travaille-t-elle ??? avez-vous pris un garant ??? savez-vous pourquoi, il ou elle ne paie pas ??? N'avez-vous pas essayé de vous rendre au domicile le soir par exemple pour avoir une explication et savoir ce qu'il compte faire ??
S'il y a un garant, il faudrait s'adresser à lui en priorité.
Mais dépéchez-vous, car la trêve hivernale se rapproche tous les jours, et au train où ça va.
vivacti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 11:55
19 juil. 2013 à 11:55
Dossier très compliqué , cette personne devrait être sous tutelle un dossier est en cours mais elle ne répond a aucunes convocation , elle a fait fuir tous les locataires car elle a des crises de démences , j'ai eu rendez vous avec le maire , assistante sociale mais rien ne bouge elle a provoquée 2 degats des eaux ! c'est une horreur ! j'ai un emprunt en cours sur cet immeuble , je ne trouve aucunes solutions!!! Elle ne travaille pas touche une pension de la caf et moi l'allocation logement que faire? merci pour votre réponse