Ma propriétaire ne veut pas remettre les volet dans mon salon

choupi348 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 16:03
 jack - 14 juil. 2013 à 17:01
Bonjour,

J'habite avec mon conjoint dans un appartement de 62 m2 nous payons 430 euros par mois, nous habitons au 2ème étages et nous n'avons pas de volet dans notre salon, le problème c'est que nous avons des grandes fenêtres et que le soleil tape toute la journée du coup nous montons jusqu'à 38 degrés dans notre appartement. Nous avons demander a notre propriétaire de nous remettre les volets qu'elle avait enlevé plusieurs mois avant de nous le louer, car ils avaient faillit tombés lors du vent d'autant. elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas et qu'on avait cas mettre des store mais c'est nous qui les avons payé. A t-elle le droit de ne pas nous les remettre?

3 réponses

gabriie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 16:17
Vous dites que les volets on été retiré avant votre location, lors de l'état des lieux les volets n'était donc pas présent, vous avez loué en connaissance de cause. Il ne s'agit pas d'une pièce nuit en plus.
Je ne vois pas où est son obligation à vous mettre des volets qui n'ont jamais existé durant votre location sauf bonne volonté de sa part.
0
choupi348 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 16:47
Ce n'est pas mon appartement mais celui de mon conjoint et c'est sa mère qui a fait l'état des lieux et elle a dit que sa ne gène pas les volet mais une fois que mon conjoint y a habité il a remarquer qu'il faisait trop chaud.
0
c'est trop tard . si sur LEDL d'entrée il n'y a pas de volets vous ne pouvez pas exiger que l'on en mette .
0