Poutre détruite par abeilles charpentières (vice caché ?)
TDMEDIA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
-
8 juil. 2013 à 19:55
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 9 juil. 2013 à 08:35
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 9 juil. 2013 à 08:35
A voir également:
- Poutre détruite par abeilles charpentières (vice caché ?)
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
1 réponse
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
9 juil. 2013 à 08:35
9 juil. 2013 à 08:35
heu
les trou bouchés avec de l'argile...
ce sont les insectes qui font ca eux même c'est un mélange des leur salive et du copeau de bois très fin (ca ressemble beaucoup à un argile brune)
ca ne prouve pas que l'ancien propriétaire savait en plus elle est peut être sourde...
normalement vous devez avoir reçu un diagnostic (termites et insectes xylophages) ?
mais certain insectes élisent domicile à un endroit presque du jour au lendemain
c'est ca le charme des poutres...
les trou bouchés avec de l'argile...
ce sont les insectes qui font ca eux même c'est un mélange des leur salive et du copeau de bois très fin (ca ressemble beaucoup à un argile brune)
ca ne prouve pas que l'ancien propriétaire savait en plus elle est peut être sourde...
normalement vous devez avoir reçu un diagnostic (termites et insectes xylophages) ?
mais certain insectes élisent domicile à un endroit presque du jour au lendemain
c'est ca le charme des poutres...