Outil de construction de portefeuille
E teil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
e teil -
e teil -
Bonjour,
J'ai lu recemment un article sur ces entreprises aux Etats-Unis qui proposent un service en ligne d'investissement pour les particuliers qui permet de construire un portefeuille diversifié.
Savez vous s'il existe des offres similaires en France?
J'aimerais placer mon patrimoine sans passer par un conseiller qui prélève des frais exorbitant.
Merci pour votre aide.
J'ai lu recemment un article sur ces entreprises aux Etats-Unis qui proposent un service en ligne d'investissement pour les particuliers qui permet de construire un portefeuille diversifié.
Savez vous s'il existe des offres similaires en France?
J'aimerais placer mon patrimoine sans passer par un conseiller qui prélève des frais exorbitant.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Outil de construction de portefeuille
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Date construction maison en ligne ✓ - Forum Immobilier
- Prix construction immeuble 6 appartements - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
le risque de ce genre d'"investissement aidé" reste encore et toujours que vous ne prenez pas le décision finale vous-même, mais êtes influencé par les conseillés ou entreprises proposant le service dont vous parlez...
A ma connaissance, je ne voit pas qui en France propose un tel service... à confirmer !
le risque de ce genre d'"investissement aidé" reste encore et toujours que vous ne prenez pas le décision finale vous-même, mais êtes influencé par les conseillés ou entreprises proposant le service dont vous parlez...
A ma connaissance, je ne voit pas qui en France propose un tel service... à confirmer !