Problème de clôture entre voisin
Theg0sth007
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
3 juil. 2013 à 18:32
Theg0sth007 - 6 juil. 2013 à 14:12
Theg0sth007 - 6 juil. 2013 à 14:12
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12910
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 974
3 juil. 2013 à 18:54
3 juil. 2013 à 18:54
Bonjour,
Nous sommes en train de se renseigner pour savoir a qui appartient ce mur.
Et vous construisez sur un mur dont vous n'êtes pas certain qu'il vous appartienne ? Là vous avez été un tantinet naÏf.
Si ce mur ne vous appartient pas, vous devrez démolir.
S'il vous appartient et que la mairie vous demande de le démolir, vous devrez également vous exécuter.
Je ne vois pas trop d'issue à votre problème.
Auriez-vous la place pour planter une haie qui vous isolerait. Mais si vous souhaitez qu'elle puisse atteindre 3 mètres, vous devez la planter à 2 mètres de la limite. Je ne vois pas trop d'autres solutions.
Cdlt.
Nous sommes en train de se renseigner pour savoir a qui appartient ce mur.
Et vous construisez sur un mur dont vous n'êtes pas certain qu'il vous appartienne ? Là vous avez été un tantinet naÏf.
Si ce mur ne vous appartient pas, vous devrez démolir.
S'il vous appartient et que la mairie vous demande de le démolir, vous devrez également vous exécuter.
Je ne vois pas trop d'issue à votre problème.
Auriez-vous la place pour planter une haie qui vous isolerait. Mais si vous souhaitez qu'elle puisse atteindre 3 mètres, vous devez la planter à 2 mètres de la limite. Je ne vois pas trop d'autres solutions.
Cdlt.
3 juil. 2013 à 19:41
Nous nous sommes pas posés de questions car les voisins nous ont donnés leur accord.
Nous avons été chez eux, ils ont mesuré le mur et nous ont dit la c'est bon vous arrêtez.
On a fait exactement ce qu'ils ont voulu et a nos frais.
Nous avons êtes complètement naïf mais on avait vraiment de bon rapport avec eux
On s'attendait pas a ce retournement de situation.
Nous ferons ce qu'ils veulent s'il s'agit de leur mur.
Mais les 1er Info révèlent qu'il s'agirait d'un mur mitoyen.
Ils ont pu réaliser des aménagements extérieurs sur ce mur et faire une terrasse en hauteur. Je trouve cela injuste qu'on ne puise rien faire nous.