Accès aux comptes bancaires
danmichel20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Un cabinet de généalogie, a t'il la possibilité d'accéder aux comptes bancaires des héritiers qui sont bénéficiaires d'une assurance vie contracté par la défunte à leurs profits ? Le cabinet doit ignorer le montant et nous réclame ce même montant afin d'appliquer leur grille de commission ? Le conseillé de l'enseigne d'assurance vie, nous à dit qu'il pouvait ( le cabinet) vérifier les comptes de mon épouse et de son frère pour voir s'il y a eu un chèque de cette assurance déposé sur leur compte ? Je le soupçonne de vouloir nous faire ouvrir un dossier d'assurance vie chez lui ?
merci pour votre prompte réponse.
Un cabinet de généalogie, a t'il la possibilité d'accéder aux comptes bancaires des héritiers qui sont bénéficiaires d'une assurance vie contracté par la défunte à leurs profits ? Le cabinet doit ignorer le montant et nous réclame ce même montant afin d'appliquer leur grille de commission ? Le conseillé de l'enseigne d'assurance vie, nous à dit qu'il pouvait ( le cabinet) vérifier les comptes de mon épouse et de son frère pour voir s'il y a eu un chèque de cette assurance déposé sur leur compte ? Je le soupçonne de vouloir nous faire ouvrir un dossier d'assurance vie chez lui ?
merci pour votre prompte réponse.
A voir également:
- Accès aux comptes bancaires
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession
- Travaux voirie accès maison - Forum Habitation
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Immobilier
- Travaux de voierie devant son entree - Forum Justice
1 réponse
Un cabinet de généalogie, a t'il la possibilité d'accéder aux comptes bancaires des héritiers qui sont bénéficiaires d'une assurance vie contracté par la défunte à leurs profits ?
Certainement pas.
Le secret professionnel existe également dans le secteur bancaire.
Un cabinet de généalogie étant composé de juristes avertis, aucun ne tenterait d'obtenir des informations de cette nature.
Certainement pas.
Le secret professionnel existe également dans le secteur bancaire.
Un cabinet de généalogie étant composé de juristes avertis, aucun ne tenterait d'obtenir des informations de cette nature.