Compromis annulé par vendeurs

Pascal V lille Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 16:29
Pascal V lille Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 16:48
Bonjour,
toujours pour le compromis que nous avons signés et qui a été annulé par les vendeurs, pour cause de versement du séquestre deux jours trop tard.
les vendeurs veulent annulé définitivement la vente alors que nous avons un accord de prêt et versés cette somme.
sur le compromis fait chez le notaire, il y a bien un onglet "conditions suspensives" avec un sous répertoire " autre condition suspensive" mais le dépôt de garantie n'est absolument pas dans ces onglets.
je compte aller jusqu'en justice pour pouvoir acheter, car je pense que les vendeurs veulent casser pour vendre plus cher et invoque cette argument ( ils se sont trompés de personnes lorsque nous les avons appelés ils nous ont dit de patienter le temps que les acheteurs " nous" se calment.
pensez vous que ca vaille le coup d'aller en justice car ils ne veulent rien savoir ?
le fait d'aller en justice bloque t'il la vente du bien puisque nous voulons l'acheter et non des indemnités.
sont ils obligés d'en informer les autres acheteurs.
c'est une histoire de fou et je n'ai jamais vu ca, nous avons notre prêt, ne faisons pas marche arrière. et ils ne veulent plus nous vendre.
a l'aide !!!!!!!!!!

2 réponses

catmanus Messages postés 164 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 55
28 juin 2013 à 16:39
Bonjour,

dans votre cas, je vous conseil d'aller voir un autre notaire, votre dossier sous le coude, et de lui parler de la procédure de vente forcée.

Il vous accompagnera dans cette démarche, les frais sont ceux de la vente initiale.

Vous pouvez demander conseil à votre protection juridique également, ça mange pas de pain !
0
Pascal V lille Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 16:48
merci de votre réponse
0
si vous voulez vraiment acheter il va falloir aller en justice .La vente est alors bloquée le temps que la justice tranche .Cela peut durer plusieurs années si votre adversaire est procédurier .votre séquestre est bloqué .
vous engagez alors un bras de fer avec le vendeur celui ci peut céder ou se braquer à vous de voir .
0
Pascal V lille Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 16:48
merci de votre réponse car c'est a ne rien y comprendre
0