Déclassement de terrain à bâtir
monikamedis
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
-
29 juin 2013 à 00:27
monikamedis - 3 juil. 2013 à 14:26
monikamedis - 3 juil. 2013 à 14:26
A voir également:
- Déclassement de terrain à bâtir
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Cession parcelle entre particulier - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour. je ne vois pas en quoi le notaire serait responsable de votre mésaventure pour un déclassement de terrain. Votre maire ne manque pas de souffle, alors que c'est lui le premier"responsable" de cette modification.
Que vous n'ayez pas été informé est tout à fait légal, aucune notification individuelle n'étant prévue par la législation.
"Croisez les doigts" pour que la proposition du commissaire enquêteur soit prise en compte.
Que vous n'ayez pas été informé est tout à fait légal, aucune notification individuelle n'étant prévue par la législation.
"Croisez les doigts" pour que la proposition du commissaire enquêteur soit prise en compte.
monikamedis
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
29 juin 2013 à 20:00
29 juin 2013 à 20:00
Bonjour Rio Loco,
si je comprends votre réponse, je n'ai aucun autre recours que d'espérer "LA" bonne décision du commissaire enquêteur ???
Cordialement,
si je comprends votre réponse, je n'ai aucun autre recours que d'espérer "LA" bonne décision du commissaire enquêteur ???
Cordialement,
coyote3317
Messages postés
1588
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2023
767
1 juil. 2013 à 09:27
1 juil. 2013 à 09:27
et encore il ne faut pas que ce soit une simple recommandation du commissaire enquêteur, puisque la commune n'est pas tenue de suivre cet avis. Il faudrait que ce soit une réserve du commissaire qui pourrait entrainer un avis défavorable de sa part. là ça pourrait faire changer les choses car approuver un PLU avec un avis défavorable... Si ça ne marche pas, il faudra après l'approbation du PLU faire un recours gracieux puis attaquer le PLU au TA sur la forme ou sur le fond, à voir.