Examen du permis de conduire reporté
groseille84
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir, quand une date d'examen de permis de conduire a été annulée par la préfecture, est ce qu'elle est dans l'obligation de reporté une date d'examen, et dans quel délais.
Mon examen a été annulée et l'auto-école me dit que la préfecture me donne aucune nouvelle date.
Merci de votre aide
J'aimerais savoir, quand une date d'examen de permis de conduire a été annulée par la préfecture, est ce qu'elle est dans l'obligation de reporté une date d'examen, et dans quel délais.
Mon examen a été annulée et l'auto-école me dit que la préfecture me donne aucune nouvelle date.
Merci de votre aide
A voir également:
- Examen permis annulé le jour même
- Jour ouvré - Guide
- Le permis à 1 euro par jour inconvénients - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Permis ec - Forum Automobile
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié - Forum congés
2 réponses
Bonjour, alors aujourd'hui je devais passe mon permis pour la deuxième fois, mais voilà après avoir attendu 1h40 au centre d'examen, on nous prévient que l'inspecteur est malade.. j'aimerais savoir quel sont les délais pour oobtenir une nouvelle date sachant que je suis attendu dans 12jours pour un emploi dans le sud... Merci de vos réponses
Ca fait 4 fois que ça m'arrive, après les 2 premieres fois, à cause des délais je pense que j'ai perdu la main et je l'ai raté. Là, je suis plus que prete et encore parce que l'inspecteur était malade, le permis est repoussé de 11 jours mais je viens de recevoir un coup de fil de mon auto école et finalement, c'est plus 11 jours, c'est 14 !!!! Evidemment, pour ne pas perdre la main, je vais reprendre des heures et payer encore et encore... Je commence à douter de mon auto école carrément, j'ai l'impression qu'ils filent ma date à quelqu'un d'autre mais je suis peut etre parano...
C'est extremement frustrant en tout cas !
C'est extremement frustrant en tout cas !
Bonjour !!!
Sache qu'il vient d'arriver quasiment la même chose à ma copine. Elle devait passer le permis pour la 1ère fois milieu Mai et l'examen a été annulé. La cause : inspecteur malade...
Une date a été refixée pour le Mardi 07 Juin (demain), rebelote, annulé car l'inspecteur (ou examinateur) est une nouvelle fois malade. Forcément elle va devoir reprendre des heures, encore... A 46€ l'heure ça fait mal ai porte monnaie !!!! Je ne sais pas ce que l'on peut faire. Je pense aller voir l'auto école pour qu'ils ne lui facturent pas les prochaines heures qu'elle prendra. Après tout, même si l'auto école n'y est pour rien, ma copine non plus.
Sache qu'il vient d'arriver quasiment la même chose à ma copine. Elle devait passer le permis pour la 1ère fois milieu Mai et l'examen a été annulé. La cause : inspecteur malade...
Une date a été refixée pour le Mardi 07 Juin (demain), rebelote, annulé car l'inspecteur (ou examinateur) est une nouvelle fois malade. Forcément elle va devoir reprendre des heures, encore... A 46€ l'heure ça fait mal ai porte monnaie !!!! Je ne sais pas ce que l'on peut faire. Je pense aller voir l'auto école pour qu'ils ne lui facturent pas les prochaines heures qu'elle prendra. Après tout, même si l'auto école n'y est pour rien, ma copine non plus.
Il m'est arrivé la même chose il y a une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelle pour un repassage. Je voudrait savoir si cela servirait à quelque chose de contacter la prefecture ou si il faut tout simplement entendre encore et toujours un coup de fil de l'auto école. De plus, j'aimerais savoir si ils sont dans l'obligation de me faire passer sur le parcours qui était prévu avant l'annulation du permis le jour même, c'est à dire sur celui sur lequel je me suis préparé à l'examen ou bien si ils peuvent me faire passer sur une ville voisine ou les passages permis y sont plus fréquents. Merci de votre réponde, cordialement.
Il est utile d'ouvrir votre propre post que ressortir celui-ci.
Vous aurez plus facilement des réponses.
Cdlt