Examen du permis de conduire reporté

Signaler
-
Messages postés
6314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
-
Bonjour,

J'aimerais savoir, quand une date d'examen de permis de conduire a été annulée par la préfecture, est ce qu'elle est dans l'obligation de reporté une date d'examen, et dans quel délais.

Mon examen a été annulée et l'auto-école me dit que la préfecture me donne aucune nouvelle date.

Merci de votre aide

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
22
Bonjour, alors aujourd'hui je devais passe mon permis pour la deuxième fois, mais voilà après avoir attendu 1h40 au centre d'examen, on nous prévient que l'inspecteur est malade.. j'aimerais savoir quel sont les délais pour oobtenir une nouvelle date sachant que je suis attendu dans 12jours pour un emploi dans le sud... Merci de vos réponses
Messages postés
6314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
1 901
Bonjour,

Il est utile d'ouvrir votre propre post que ressortir celui-ci.
Vous aurez plus facilement des réponses.

Cdlt
bonjour,

Personne pour me répondre.

Merci d'avance si quelqu'un pourrait m'aider
Il m'arrive exactement la même chose,
Je vois que c'est une chose récurrente... la vraie question - comment savoir que l'examen a été vraiment annulé ou c'est l'autoécole qui s'arrange pour vendre plus d'heures?
Il m'est arrivé la même chose il y a une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelle pour un repassage. Je voudrait savoir si cela servirait à quelque chose de contacter la prefecture ou si il faut tout simplement entendre encore et toujours un coup de fil de l'auto école. De plus, j'aimerais savoir si ils sont dans l'obligation de me faire passer sur le parcours qui était prévu avant l'annulation du permis le jour même, c'est à dire sur celui sur lequel je me suis préparé à l'examen ou bien si ils peuvent me faire passer sur une ville voisine ou les passages permis y sont plus fréquents. Merci de votre réponde, cordialement.
Vous êtes dans quelle auto école ?j'ai eu le même cas .
bonjour voila je devés passé hier :: et comme il neigé annulé ; je vais attende combien de temp! cordialement
appelle directement la préf sans passer par l'auto-ecole
Dossier à la une