Préavis
Résolu
athénaïsol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
athénaïsol Messages postés 3 Statut Membre -
athénaïsol Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
Je viens d'acheter une maison et je dois donner mon préavis pour quitter ma location actuelle. Je sais que le préavis est normalement de trois mois mais là, mon propriétaire est mort !! Le loyer que je verse est bloqué chez le notaire. Est-ce que mon préavis peut être réduit à un mois ?
Je viens d'acheter une maison et je dois donner mon préavis pour quitter ma location actuelle. Je sais que le préavis est normalement de trois mois mais là, mon propriétaire est mort !! Le loyer que je verse est bloqué chez le notaire. Est-ce que mon préavis peut être réduit à un mois ?
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
non, votre préavis est bien de 3 mois, car devenir propriétaire n'est pas une raison ouvrant droit a la réduction, meme si le bailleur est décédé. Les héritiers ont les memes droits que lui et vous avez envers eux les memes obligations.
Cordialement
non, votre préavis est bien de 3 mois, car devenir propriétaire n'est pas une raison ouvrant droit a la réduction, meme si le bailleur est décédé. Les héritiers ont les memes droits que lui et vous avez envers eux les memes obligations.
Cordialement
athénaïsol
Messages postés
3
Statut
Membre
merci !!