Conditions pour toucher le SFT
electradark
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
21 juin 2013 à 20:37
bouchafad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 01:41
bouchafad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 01:41
A voir également:
- Conditions pour toucher le SFT
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Aah 2024 conditions - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Case l impôts conditions - Guide
- Peut on toucher un rappel de laah - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez faire la demande pour votre fille et demandé un rappel sur plusieurs années. Par contre je ne sais pas combien, moi je l'ai eu sur 2 ans (délai entre le moment ou l'on c'est apercu du problème et la naissance de ma fille).
Par contre pour, la fille de votre conjoint, j'avoue que je ne sais pas. Mais la question est, l'ex touche-t-elle le SFT? Par contre, vous ne pouvez pas toucher le SFT vous pour la fille de votre conjoint.
cordialement
Vous pouvez faire la demande pour votre fille et demandé un rappel sur plusieurs années. Par contre je ne sais pas combien, moi je l'ai eu sur 2 ans (délai entre le moment ou l'on c'est apercu du problème et la naissance de ma fille).
Par contre pour, la fille de votre conjoint, j'avoue que je ne sais pas. Mais la question est, l'ex touche-t-elle le SFT? Par contre, vous ne pouvez pas toucher le SFT vous pour la fille de votre conjoint.
cordialement
bouchafad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 01:41
13 sept. 2014 à 01:41
bonjour,
il me semble apres que j'ai pu me renseigner sur le sujet le lu beacoup de chose
- regardez qui a le plus fort indice dans le fonctionnariat. vaut mieux mieux prendre celui qui a le plus fort indice.
- si c'est le monsieur, il sera indexé de la maniere suivante
un enfant a charge sur deux il touchera le 1/2 du sft sur son indice
et son ex compagne touchera le 1/2 de sft sue l'indice de son ex epoux
il me semble apres que j'ai pu me renseigner sur le sujet le lu beacoup de chose
- regardez qui a le plus fort indice dans le fonctionnariat. vaut mieux mieux prendre celui qui a le plus fort indice.
- si c'est le monsieur, il sera indexé de la maniere suivante
un enfant a charge sur deux il touchera le 1/2 du sft sur son indice
et son ex compagne touchera le 1/2 de sft sue l'indice de son ex epoux