Comment se défendre contre une fille de 12 ans qui porte plainte
ricchie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
-
22 juin 2013 à 15:14
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 28 juin 2013 à 17:19
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 28 juin 2013 à 17:19
A voir également:
- Ma fille est une salope
- Mature salope - Forum Justice
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
3 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
22 juin 2013 à 15:22
22 juin 2013 à 15:22
bonjour,
Vous êtes en suisse c'est bien cela ?
C'est délicat de vous répondre correctement car le droit suisse diffère du droit français.
Je dirais que l'institutrice a fait son travail, un enfant se plaint de maltraitance et elle prévient les autorités. Il vaut mieux prévenir que guérir.
Ensuite pareil , je dirais que les autorités ont fait leur travail également, mettre a l'abris un enfant qui se dit maltraité.
Ici en France les autorités ont tendance a laisser trainer les choses et pas protéger les enfants a temps.
Le temps de l'enquête déterminera que votre petite fille est une menteuse.
12 ans débt de l'adolescence, de la rébellion quand on dit non ça pe^te des cables. La votre a dépasser les limites et risquerait peut etre d'être placé en foyer ( là elle verrais ce qu'elle a perdu).
Je ne sais pas quoi dire d'autre
Vous êtes en suisse c'est bien cela ?
C'est délicat de vous répondre correctement car le droit suisse diffère du droit français.
Je dirais que l'institutrice a fait son travail, un enfant se plaint de maltraitance et elle prévient les autorités. Il vaut mieux prévenir que guérir.
Ensuite pareil , je dirais que les autorités ont fait leur travail également, mettre a l'abris un enfant qui se dit maltraité.
Ici en France les autorités ont tendance a laisser trainer les choses et pas protéger les enfants a temps.
Le temps de l'enquête déterminera que votre petite fille est une menteuse.
12 ans débt de l'adolescence, de la rébellion quand on dit non ça pe^te des cables. La votre a dépasser les limites et risquerait peut etre d'être placé en foyer ( là elle verrais ce qu'elle a perdu).
Je ne sais pas quoi dire d'autre