Vise caché

Tenj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 02:29
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 juin 2013 à 09:57
Bonjour , je viens d'acheter une fiat croma de 2006 au prix de 4000 euro avec 182 217 km , la personne me dit qu'elle présente aucune panne .Je m'apprête à rentrer content de l'achat que je viens d'aquerir et 10 km plus loin je m'appelle que la 3 eme vitesse de la boîte automatique ne passe plus bien . J'appelle le vendeur et il me dit qu'il a pas remarqué ce problème et que quand j'ai essayer la voiture ce bruit ne le faisait pas . La voiture je l'ai essayer une semaine avant l'achat car le vendeur avait encore besoin de son véhicule . Je me suis renseigné sur les forum . Apparemment le problème vient quand la voiture est chaude et ne pose pas de problème quand elle est froide . Le vendeur la sûrement fait essayer la voiture en étant froide ou bien pendant cette semaine où il en avait besoin le problème est venu . Je lui ai donc fait part de ce problème et il est de mauvaise foi , il veut rien savoir . Donc j'ai lui ai écrit une lettre en accusé de réception et demain je vais à la gendarmerie pour porter plainte puis j'irais à la banque pour faire opposition au chèque . Depuis le problème la voiture est bloqué chez moi je roule plus avec . J'ai du faire en tout 20 km depuis l'achat de la vente juste le temps de la laver et de rentrer chez moi . Pensez vous que j'ai des chances de me faire rembourser ? En attente de vos réponses , merci .

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
15 juin 2013 à 08:05
"Donc j'ai lui ai écrit une lettre en accusé de réception et demain je vais à la gendarmerie pour porter plainte puis j'irais à la banque pour faire opposition au chèque ."