Préavis de 1mois
fasacha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gohlink Messages postés 52 Statut Membre -
gohlink Messages postés 52 Statut Membre -
bonjour, mon mari travaille en interim et moi je touche le rsa du couple et je voudrais déménagez avec un préavis de 1mois est-ce possible ?
la cause de mon déménagement les voisins sont unsuprtables et dans l'entrée manquent énormément d'hygiène...
la cause de mon déménagement les voisins sont unsuprtables et dans l'entrée manquent énormément d'hygiène...
A voir également:
- Préavis de 1mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de preavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Si vous voulez déménager, il y a un certain délai à prendre en compte lors de la résiliation d' un bail: trois mois.
En tant que bénéficiaire du RSA, vous pouvez réduire ce délai à seulement un mois.
Cordialement,
Si vous voulez déménager, il y a un certain délai à prendre en compte lors de la résiliation d' un bail: trois mois.
En tant que bénéficiaire du RSA, vous pouvez réduire ce délai à seulement un mois.
Cordialement,
Bonsoir,
Les gênes de voisinage et l'hygiène n'entrent hélas pas dans les dispositions contractuelles de résiliation d'un bail. Alors soit vous essayez de négocier un préavis moins long que les 3 mois incompressibles, soit vous prenez votre mal en patience et retrouvez à vous loger ailleurs.
Cordialement
Les gênes de voisinage et l'hygiène n'entrent hélas pas dans les dispositions contractuelles de résiliation d'un bail. Alors soit vous essayez de négocier un préavis moins long que les 3 mois incompressibles, soit vous prenez votre mal en patience et retrouvez à vous loger ailleurs.
Cordialement
Les autres causes justifiant votre désir de partir n'ont pas à être citées.