Location de 2 logements
albert 1er
Messages postés
4
Statut
Membre
-
albert 1er Messages postés 4 Statut Membre -
albert 1er Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon épouse, nous louons actuellement une villa 4 pièces dans un village. Nous souhaitons quitter ce village pour un autre et louer , dans ce nouveau lieu un appartement 3 pièces ( qui sera notre nouvelle résidence principale ) et un studio plus près de la mer.
Apres visite d' un studio, une agence immobilière nous refuse de nous louer ce studio, pour prétexte que l' on ne peut pas louer un second logement pour des raisons d' impôts locaux.
Qu 'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide.
Avec mon épouse, nous louons actuellement une villa 4 pièces dans un village. Nous souhaitons quitter ce village pour un autre et louer , dans ce nouveau lieu un appartement 3 pièces ( qui sera notre nouvelle résidence principale ) et un studio plus près de la mer.
Apres visite d' un studio, une agence immobilière nous refuse de nous louer ce studio, pour prétexte que l' on ne peut pas louer un second logement pour des raisons d' impôts locaux.
Qu 'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Location de 2 logements
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Qu 'en pensez vous?
qu'il manque un bonjour, SVP, merci ;-)
Qu 'en pensez vous?
qu'il manque un bonjour, SVP, merci ;-)
albert 1er
Messages postés
4
Statut
Membre
Fait, merci........
hum
c'est vrai que les logement sont en general pour habitation principale
je ne vois pas vraiment ce qui interdirait de louer en habitation secondaire un logement destiné à l'habitation principale
sauf si ce logement fait parti d'un investissement aidé par l'état (borlo robien duflo...)
c'est vrai que les logement sont en general pour habitation principale
je ne vois pas vraiment ce qui interdirait de louer en habitation secondaire un logement destiné à l'habitation principale
sauf si ce logement fait parti d'un investissement aidé par l'état (borlo robien duflo...)
vous avez parfaitement le droit de louer une résidence principale et une résidence secondaire .du moment que vous pouvez payer les 2 loyers .
cet agent immobilier est un incompétent notoire
cet agent immobilier est un incompétent notoire