Demande d'une age d'un locataire d'un local commercial
BRIMAGER
Messages postés
63
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Pouvez vous m'indiquer si un syndic a le droit de faire une AGE à la demande d'un locataire ci-dessous la demande adressée par le syndic
Autorisation a donner a la société xxxxx, locataire de monsieur Xxxxx, proprietaire du local commercial situe au rez-de-chaussée de procéder a l'installation d'une enseigne commerciale au dessus des entrées du local cote rue de Florentine, qui sera mise sous le bandeau selon projet joint a la convocation et à ses frais
majorite absolue (art. 25)
Merci pour votre aide
Pouvez vous m'indiquer si un syndic a le droit de faire une AGE à la demande d'un locataire ci-dessous la demande adressée par le syndic
Autorisation a donner a la société xxxxx, locataire de monsieur Xxxxx, proprietaire du local commercial situe au rez-de-chaussée de procéder a l'installation d'une enseigne commerciale au dessus des entrées du local cote rue de Florentine, qui sera mise sous le bandeau selon projet joint a la convocation et à ses frais
majorite absolue (art. 25)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Demande d'une age d'un locataire d'un local commercial
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Un locataire peut il refuser un diagnostic - Forum Immobilier
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement