Comment récupèrer ma caution et mes loyers
Matae
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bulou -
bulou -
Bonjour a tout le monde.
Je ne suis pas expert et pour cette raison je m'en remet à votre bienveillance.
Je vous explique mon problème:
Le 14 juillet dernier j'ai pris possession des clés d'un appartement (75001), j'ai payer d'avance l'année soir plus de 24000€ avec caution car la banque mettais 2 mois pour ce porter caution.
Suite a de nombreux problèmes (appareillement non changé, manqué de réponse de notre propriétaire, dégât des eaux vétusté), j'envoie le 24 décembre mon AR pour quitter les lieux l'état des et fait par le père du propriétaire le 30 janvier, je n'avais pu le faire le 24 car personne ne s'était déplacé à part moi.
Aujourd'hui j'attend toujours 11200€ dont 2900€ de caution la différence étant le prorata du loyer non consommé.
Mon propriétaire a fait le mort puis as reconnu avoir des problèmes de banque, aujourd'hui je ne peu plus vivre sur Paris mon argent étant encore dans les mains de mon ex propriétaire, et tout s'enchaîne pour moi.
Comment récupère mon dit il m'utilise comme banque.
On m'a parlé de plafond de 4000€ et dit que je devait avoir un huissier (vu avec le TI ) qui au téléphone me disent de prendre un avocat.
Déjà que je n'avais plus d'argent ça deviens dur.
Que faire ?
Je ne suis pas expert et pour cette raison je m'en remet à votre bienveillance.
Je vous explique mon problème:
Le 14 juillet dernier j'ai pris possession des clés d'un appartement (75001), j'ai payer d'avance l'année soir plus de 24000€ avec caution car la banque mettais 2 mois pour ce porter caution.
Suite a de nombreux problèmes (appareillement non changé, manqué de réponse de notre propriétaire, dégât des eaux vétusté), j'envoie le 24 décembre mon AR pour quitter les lieux l'état des et fait par le père du propriétaire le 30 janvier, je n'avais pu le faire le 24 car personne ne s'était déplacé à part moi.
Aujourd'hui j'attend toujours 11200€ dont 2900€ de caution la différence étant le prorata du loyer non consommé.
Mon propriétaire a fait le mort puis as reconnu avoir des problèmes de banque, aujourd'hui je ne peu plus vivre sur Paris mon argent étant encore dans les mains de mon ex propriétaire, et tout s'enchaîne pour moi.
Comment récupère mon dit il m'utilise comme banque.
On m'a parlé de plafond de 4000€ et dit que je devait avoir un huissier (vu avec le TI ) qui au téléphone me disent de prendre un avocat.
Déjà que je n'avais plus d'argent ça deviens dur.
Que faire ?
A voir également:
- Comment récupèrer ma caution et mes loyers
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice