Un locataire est-il prioritaire après avoir donné son préavis ?
kvf300
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
12 juin 2013 à 16:23
PSD - 12 juin 2013 à 16:28
PSD - 12 juin 2013 à 16:28
A voir également:
- Un locataire est-il prioritaire après avoir donné son préavis ?
- Je vous donne mon bon pour accord - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
12 juin 2013 à 16:28
Bonjour,
Non, vous n'avez pas de priorité.
Mais si les relations sont bonnes avec votre bailleur, proposez lui de re-signer un bail.
Non, vous n'avez pas de priorité.
Mais si les relations sont bonnes avec votre bailleur, proposez lui de re-signer un bail.
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
Bonjour,
Si l'appartement a été retenu par un candidat et on dossier validé, vous ne serez pas prioritaire.
Si vous persistez à rester dans l'appartement sans l'accord du propriétaire et de l'agence, étant donné que vous avez donné votre préavis, vous serez occupant sans droit ni titre.
Je vous conseille d'en aviser l'agence immédiatement pour annuler votre préavis.
Cordialement
Si l'appartement a été retenu par un candidat et on dossier validé, vous ne serez pas prioritaire.
Si vous persistez à rester dans l'appartement sans l'accord du propriétaire et de l'agence, étant donné que vous avez donné votre préavis, vous serez occupant sans droit ni titre.
Je vous conseille d'en aviser l'agence immédiatement pour annuler votre préavis.
Cordialement
Bonjour, Non pas du tout, mais signalez le fait à votre bailleur ou agence.
Si jusque là vous avez toujours eu de bons rapports, ils accepteront peut-être de vous garder en annulant d'un commun accord votre préavis.
Mais attention, ce n'est pas du tout une obligation, mais ça ne coûte rien de demander, et faites le au plus vite.
Si jusque là vous avez toujours eu de bons rapports, ils accepteront peut-être de vous garder en annulant d'un commun accord votre préavis.
Mais attention, ce n'est pas du tout une obligation, mais ça ne coûte rien de demander, et faites le au plus vite.