Location d'un meublé
j3ssyie59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
11 juin 2013 à 16:54
j3ssyie59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 11:13
j3ssyie59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 11:13
A voir également:
- Location d'un meublé
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
2 juil. 2013 à 18:10
2 juil. 2013 à 18:10
Bonjour,
c'est que ma propriétaire rentre comme sa sens demander au personne, et sur le bail il n'est pas écrit que les animaux domestiques ne sont pas accepté.
Votre voisine n'a pas à rentrer chez vous. C'est une violation de domicile. Changez vite vos barillets de serrures que vous replacerez lors de votre départ. Quant aux animaux domestiques, elle ne peut pas vous empêcher d'en posséder. Par contre s'il y a des dégâts dûs à vos bêtes, vous devrez réparer.
aujourd'hui j ai eu un avis d'expulsion. je dois quitter l'appartement pour le 31 juillet.
Avez-vous été condamné par un juge ? Si pas de jugement, pas d'expulsion possible. Votre propriétaire doit vous "supporter" jusqu'à a la fin de votre bail.
Cdlt.
c'est que ma propriétaire rentre comme sa sens demander au personne, et sur le bail il n'est pas écrit que les animaux domestiques ne sont pas accepté.
Votre voisine n'a pas à rentrer chez vous. C'est une violation de domicile. Changez vite vos barillets de serrures que vous replacerez lors de votre départ. Quant aux animaux domestiques, elle ne peut pas vous empêcher d'en posséder. Par contre s'il y a des dégâts dûs à vos bêtes, vous devrez réparer.
aujourd'hui j ai eu un avis d'expulsion. je dois quitter l'appartement pour le 31 juillet.
Avez-vous été condamné par un juge ? Si pas de jugement, pas d'expulsion possible. Votre propriétaire doit vous "supporter" jusqu'à a la fin de votre bail.
Cdlt.
4 juil. 2013 à 11:13
ce n'est pas ma voisine qui rentre chez moi c'est ma proprio je l'avais changer ma serrure mais elle a attendu que je rentre chez moi pour venir voir mon conjoint, pour qu'elle remets le sien et pour les animaux il ne font de degat dans l'appartement