Location d'un meublé

j3ssyie59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 11 juin 2013 à 16:54
j3ssyie59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 11:13
bonjour

je loue un appartement meublé depuis le 2 janvier 2013 mais voila mon problème c'est que ma propriétaire rentre comme sa sens demander au personne, et sur le bail il n'est pas écrit que les animaux domestiques ne sont pas accepté. le pire c'est que j ai des souris dans mon plafond mes elle veux rien faire. mes loyer sont a jour et la caution aussi et aujourd'hui j ai eu un avis d'expulsion. je dois quitter l'appartement pour le 31 juillet.

merci se qui veulent bien m'aider

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12897 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 5 960
2 juil. 2013 à 18:10
Bonjour,

c'est que ma propriétaire rentre comme sa sens demander au personne, et sur le bail il n'est pas écrit que les animaux domestiques ne sont pas accepté.

Votre voisine n'a pas à rentrer chez vous. C'est une violation de domicile. Changez vite vos barillets de serrures que vous replacerez lors de votre départ. Quant aux animaux domestiques, elle ne peut pas vous empêcher d'en posséder. Par contre s'il y a des dégâts dûs à vos bêtes, vous devrez réparer.

aujourd'hui j ai eu un avis d'expulsion. je dois quitter l'appartement pour le 31 juillet.

Avez-vous été condamné par un juge ? Si pas de jugement, pas d'expulsion possible. Votre propriétaire doit vous "supporter" jusqu'à a la fin de votre bail.

Cdlt.
0
j3ssyie59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 11:13
bonjour

ce n'est pas ma voisine qui rentre chez moi c'est ma proprio je l'avais changer ma serrure mais elle a attendu que je rentre chez moi pour venir voir mon conjoint, pour qu'elle remets le sien et pour les animaux il ne font de degat dans l'appartement
0