Réclamation de loyers impayés sans cautionnaire

maelik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 20:58
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 juin 2013 à 21:01
j ai un locataire qui a 3 mois de préavis, il a démissionné de son travail et reparti dans sa famille il ne peux pas regler son loyer et je n ai pas de cautionnaire .
il me dis comme il a changé de région et a aucune ressource je n'ai aucun recours
j ai deja pris sa caution pour le loyer de mai en plus il doit toucher des APL mais je ne sais pas comment le savoir a ce jour je ne lui est remplie aucun papier , il est resté que 4 mois dans l appart!! quelle galére vos suggestions sont les bienvenue!!
merci a tous

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié par GrandCaribou le 8/06/2013 à 21:02
Bonsoir,

"il me dis comme il a changé de région et a aucune ressource je n'ai aucun recours "
Vous le féliciterez pour son sens de l'humour !

Entamez sans tarder une procédure d'expulsion au tribunal pour impayés de loyers.

Quand se termine le préavis ?

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0