Mode de Garde gelé apres analyse psychologique

BOUGOSSE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - Modifié par BOUGOSSE le 7/06/2013 à 23:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juin 2013 à 07:33
Bonsoir, Le père a obtenu la garde des enfants 1we/2. Après non présentation de la mère, il a demandé une analyse sociale puis psychologique. Est-il possible qu'après ces analyses et en attendant une nouvelle prise de décision du juge, que le mode de garde défini soit bloqué? cad, enfants à la résidence principale chez la maman, présentation des enfants dans une association, les enfants voient leur papa qq heures le samedi et au bon vouloir de la maman. En gros ! le père sait le samedi s'il va voir ses enfants le samedi suivant. Pour des raisons pratiques, ils les voit toujours chez ses parents. Il habitent moins loin que lui de l'association. Vous l'aurez compris ...je suis inquiète. je suis séparée (tout se passe très bien)avec un petit enfant et je n'arrive pas à comprendre qu on puisse être confronté à ce genre de difficultés... sans avoir rien fait. Pourquoi utiliser les enfants pour faire pression sur le père. Comment une mère peut priver ses enfants du père alors que d'après lui elle n'avait rien à lui reprocher. Je le connais depuis deux mois et j'ai du mal à lui faire confiance...Protéger mon enfant est ma priorité.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
8 juin 2013 à 07:33
Bonjour
Je m'excuse, j'ai relu deux fois et je n'ai pas comprise la situation, c'est un peu confus.

Actuellement, le père a un droit de visite et hébergement classique, c'est cela ?
Et le père aurait saisie le JAF pour demander quoi suite à la non présentation d'enfant ?
Ou si ce n'est pas cela, essayez de dire déjà qui vous êtes par rapport à ces enfants et d'être plus précise sur votre question, merci

0