Porter plainte contre moi ?

Histoires Messages postés 8 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour une personne a porter plainte contre moi car je lui est mis une lettre dans son cassier du travail pour l'avertir qu'elle était cocu. Sois disant je veux casser son couple pour prendre son mec alors qu'elle est vraiment cocu la pauvre. Elle veux porter plainte pour harcèlement je crois alors que il n'y a pas lieu 1 lettre et même pas de menace c'est juste un mot pour dire la vérités c'est tout.
La gendarmerie a relevé mes empreintes qu es que je risque? Merci

3 réponses

relou Messages postés 6010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380

vous ne risquez absolument rien .je ne vois pas un procureur vous poursuivre sur quelle base juridique d'ailleurs ? Surtout si la lettre était cachetée et adressée à la personne concernée sans que d'autres puissent en prendre connaissance .
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Un bon coup de pied au c.l..

En quoi ça te regarde ?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Malgré cette bonne note, je persiste et signe, ça ne vous regardait pas.
0
Histoires Messages postés 8 Statut Membre

merci relou.
0