Sur les droit juridique
titi ange68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
-
6 juin 2013 à 14:23
titi ange68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 14:49
titi ange68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 14:49
bonjour j aurait voulout savoir se que mon epoux et moi meme pouvont faire voilas notre soucis c est que nous avont envoyer plusieur courrier aux tribunal de grande instance pour une histoire concernant un anie que l on heberger a l epoque et qui nous as causser beaucoup de probleme nous avons ecrit aux procureure et meme aux greffier du tribunal de grande instance pour dire tous se que l on savait a propos de cette personne on as demander a etre entendus dans cette histoire comme temoint mais le souci qui y as c est que l on as toujour rien recus et malheureusemnt le passer nous ratttrappe a cause de cette personne on ne c est plus quoi faire on as dejas relacer deux foix ole procureure et le greffier du tribul de grande instance a votre avis que devons nous faire svp on ets vraiment aux bout du rouleaux avez des conseil svp je vous en remercie du fond du coeur
A voir également:
- Sur les droit juridique
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
- Droit de brouette - Forum Voisinage
6 juin 2013 à 14:49