Sur les droit juridique
titi ange68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titi ange68 Messages postés 2 Statut Membre -
titi ange68 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour j aurait voulout savoir se que mon epoux et moi meme pouvont faire voilas notre soucis c est que nous avont envoyer plusieur courrier aux tribunal de grande instance pour une histoire concernant un anie que l on heberger a l epoque et qui nous as causser beaucoup de probleme nous avons ecrit aux procureure et meme aux greffier du tribunal de grande instance pour dire tous se que l on savait a propos de cette personne on as demander a etre entendus dans cette histoire comme temoint mais le souci qui y as c est que l on as toujour rien recus et malheureusemnt le passer nous ratttrappe a cause de cette personne on ne c est plus quoi faire on as dejas relacer deux foix ole procureure et le greffier du tribul de grande instance a votre avis que devons nous faire svp on ets vraiment aux bout du rouleaux avez des conseil svp je vous en remercie du fond du coeur
A voir également:
- Sur les droit juridique
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Courrier juridique - Guide
1 réponse
Consultez un avocat a une permanence de la Maison des Avocats du barreau des avocats dont vous dépendez.
Consultations dont le tarif est en rapport avec les revenus.
Consultations dont le tarif est en rapport avec les revenus.
titi ange68
Messages postés
2
Statut
Membre
merci beaucoup pour votre conseil je vais en parler avec mon mari ce soir encore mille fois merci j esper qu il pourront nous aider