Litige avec une agence immobilière
uechi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
-
6 juin 2013 à 08:24
uechi - 7 juin 2013 à 07:59
uechi - 7 juin 2013 à 07:59
A voir également:
- Litige avec une agence immobilière
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
6 juin 2013 à 11:15
6 juin 2013 à 11:15
il ne s'agit que de menaces pour vous extorquer un peu d'argent .Ce personnage est un margoulin .il ne pourra rien faire contre vous vu qu'il ne vous a pas présenté le bien ,laissez dire et laissez le aller en justice s'il le désire .toutefois ne laissez rien passer et portez plainte pour les menaces physiques .
Bonjour,
Aller voir le site d irect compro mis.
Ils vous ferons un courrier a envoyé à cette agence qui les calmera.
C'est ce quils ont fait pour moi dans une affaire similaire.
Bon courrage.
Aller voir le site d irect compro mis.
Ils vous ferons un courrier a envoyé à cette agence qui les calmera.
C'est ce quils ont fait pour moi dans une affaire similaire.
Bon courrage.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
Modifié par relou le 6/06/2013 à 16:42
Modifié par relou le 6/06/2013 à 16:42
ne vous inquiétez pas ce ne sont que des menaces et produire un faux en justice va lui couter cher et il n'ira pas jusque là.Il doit faire un bon de visite par bien visité et il lui faudra prouver que c'est lui qui vous a fait connaitre le bien et qu'il a été partie prenante dans votre transaction.
merci relou, oui de toute manière je ne suis pas sûr qu'il aille jusqu'à produire ce faux. De toute façon je ne cèderai pas. Je viens de recevoir une injonction; j'ai répondu par lettre recommandée que je ne paierai pas et que j'affirmais que le document était falsifié. Je lui ai donné rendez vous devant la justice. Je vous tiendrai au courant.
Cordialement CB
Cordialement CB
6 juin 2013 à 12:09
Il a apparemment l'intention de produire un faux qui contiendra ma siganture et 2 adresses de visite : un bien que j'ai effectivement visité, un autre que je n'ai jamais visité avec lui. Je ne l'ai visité qu'avec le propriétaire que j'ai contacté grâce à la mairie....
De toute manière je suis prêt à aller au tribunal car pour avoir une chance d'avoir gain de cause, il faut qu'il produise un faux...et j'espère que je pourrai le coincer avec des incohérences de dates et d'heures par exemple...
Merci à vous, je tiendrai la communauté au courant pour que cela puisse servir d'expériences, même si je ne crois pas que tous les agents immobiliers soient aussi mafieux...
Cordialement CB