Plusieurs question je cherche des réponses

taniealdo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 19:18
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 3 juin 2013 à 09:51
bonjour à tous je me pose plusieurs question je suis séparer du père de mes deux enfants nous ne nous somme jjamai mariée sa fai 10 mois que nous ne somme plus ensemble et depuis notre séparation nous nous étions mis d accor sur le faite k il les prenai 1week-end sur2 et la moitié de chaque vacance hors il les pren que quand il a envi le pire cest que çest çes parent qui s occupe de tou il se mêle de tou a chaque foi que mes enfant revienne de chez eux car leur pere vi chez çes parent ils ont toujours un problème comme mon fils il a 2 ans presque 3 et à chaque foi kil revient de la ba il a les fesse rouge et la mère de leur pere me di cest parsk à chaque foi kil va laba il a la diarrhée mai je trouve sa tro bizar et une autre chose cest çes parent à lui ki vienne prendre les petits et ki les ramène à chaque foi ce n est pa lui une seule foi j aurai voulu savoir si je ne veux pas que mes enfants retournent laba qu est ce que je risque et lui s il ne vien pas les prendre quand cest à lui de les avoir qu est ce que je peux faire en plus de tout sa nous nous prenons tj la tête avec sa mère car cest elle ki décide de tout o lieu ke se soi le pere et sa fai depuis que nou somme séparé Kil ne m'a pas versé de pension il ne voulai pas et la il m'a di de donner un rib à sa mere pour kil me fasse un virement tou les moi de 80 euro pour chaque enfant et kan sa mere est venu elle me la demander mai je lui ai di ke non elle m'a di k elle voulai le livret de famille pour leut avocat je lui ai demandé pk elle m'a di kil voulai fairé des photocopies pour voir combien le pere devait me donner kom pension pour mes enfant et je lui ai di j'ai déjà vu avec votre fils il ve me passer 80 euro pkur chaque enfant mai elle a pa arrêté d insisté qu elle voulai le livret de famille je ne lui ai pas donné bien-sûr quand pensez vou à votre avis pk elle ve le livret de famille et d autre pars ce n est pas l avocat qui décide de la somme de la pension cest le juge alor k est ce que je dois faire je suis perdu avec tout çes histoire merci si kelkun peu me renseigner sur tout çes question je serai koi faire merci

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 336
3 juin 2013 à 09:51
Bonjour,

Premièrement et part pitié : arrêtez avec le style sms, c'est une torture à lire et à décrypter.
Deuxièmement, vu la situation que vous décrivez vous avez tout intérêt à passer devant le juge aux affaires familiales afin de fixer par celui-ci les droits de gardes et d'hébergements de votre ex compagnon envers vos enfants, ainsi que la fixation d'une pension fixe et bien définie : prenez un avocat.
Concernant l'histoire du livret de famille, restez prudente, selon la description que vous faites de votre ex belle famille on dirait qu'une action est en cours ou prête à l'être auprès du jaf, peut-être pour demander une garde supérieure à celle pratiquée actuellement.
1