Propriétaire qui ne veut pas remettre la chaudière en service
Résolu
Smiiley
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Smiiley Messages postés 11 Statut Membre -
Smiiley Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon soucis, mon propriétaire a éteint la chaudière au début du mois de mai quand les températures remontaient, mais hélas, elles ont rechuté a peine une semaine après. La conséquence est que dans notre appartement nous atteignons a peine les 18°C dans la cuisine et le salon et tout juste 16°C dans notre chambre et celle de notre fils (3 mois) sans parler de la salle de bain et des toilette...
Nous avons contacté notre propriétaire en début de semaine mais celui-ci fait le mort...
Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé un article du Code de la Construction et de l'Habitation qui indique que dans les pièces d'un logement la température doit être d'une moyenne de 19°C.
Comment faire pour obligé mon propriétaire a remettre la chaudière en service pour pouvoir remontée la température de notre logement ?
D'avance merci pour vos réponses.
Voila mon soucis, mon propriétaire a éteint la chaudière au début du mois de mai quand les températures remontaient, mais hélas, elles ont rechuté a peine une semaine après. La conséquence est que dans notre appartement nous atteignons a peine les 18°C dans la cuisine et le salon et tout juste 16°C dans notre chambre et celle de notre fils (3 mois) sans parler de la salle de bain et des toilette...
Nous avons contacté notre propriétaire en début de semaine mais celui-ci fait le mort...
Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé un article du Code de la Construction et de l'Habitation qui indique que dans les pièces d'un logement la température doit être d'une moyenne de 19°C.
Comment faire pour obligé mon propriétaire a remettre la chaudière en service pour pouvoir remontée la température de notre logement ?
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Propriétaire qui ne veut pas remettre la chaudière en service
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Problème livraison Chronopost ✓ - Forum Consommation
- Fm service achat en ligne ✓ - Forum Consommation
Oui, nous payons avec ma femme 150€ pour les charges par mois qui sont à savoir, le chauffage, l'eau chaude et froide.
Merci.
Sinon essayé auprès des impôts dites leur que vous rechercher votre propriétaire normalement ils ont tout. C'est ce que ma mère avait fait. Bonne continuation et bon courage.