Loyers impayés
GERDAN
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des loyers impayés, prétendus payés par le locataire, par mandat cash,
suite au commandement de payer en cours, non encore récupuré chez l'huissier,
j'ai rendu visite à ma locataire sur son lieu de travail pour l'informer que je n'avais tjs pas reçu le règlement de ses 2 mois de loyer. Bien sûr, elle n'a pas apprécié. Elle m'a reçu, puis éconduit en me demandant de ne plus mettre les pieds "chez elle", ni sur son lieu de travail, qu'elle traitera avec l'huissier.
Ma question est : ai-je le droit de rendre visite à ma locataire, avec qui je suis en litige, sur son lieu de travail ?
Merci pour vos réponses éclairées.
Suite à des loyers impayés, prétendus payés par le locataire, par mandat cash,
suite au commandement de payer en cours, non encore récupuré chez l'huissier,
j'ai rendu visite à ma locataire sur son lieu de travail pour l'informer que je n'avais tjs pas reçu le règlement de ses 2 mois de loyer. Bien sûr, elle n'a pas apprécié. Elle m'a reçu, puis éconduit en me demandant de ne plus mettre les pieds "chez elle", ni sur son lieu de travail, qu'elle traitera avec l'huissier.
Ma question est : ai-je le droit de rendre visite à ma locataire, avec qui je suis en litige, sur son lieu de travail ?
Merci pour vos réponses éclairées.
A voir également:
- Loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide
2 réponses
hum
si vous ne faites pas de scandale en public... personne ne peut vous en empêcher
quand je peux je fais pareil
je me contente de venir mais je ne dis rien... j'attends...
en tous cas pour les loyers impayés faites lui parvenir le courrier par huissier
voici la suite de la démarche
https://www.inc-conso.fr/recherche?displayModeParam=grids&send=&keyword=expulsion%2Blocataire
c'est un peu long alors ne perdez pas de temps
si vous ne faites pas de scandale en public... personne ne peut vous en empêcher
quand je peux je fais pareil
je me contente de venir mais je ne dis rien... j'attends...
en tous cas pour les loyers impayés faites lui parvenir le courrier par huissier
voici la suite de la démarche
https://www.inc-conso.fr/recherche?displayModeParam=grids&send=&keyword=expulsion%2Blocataire
c'est un peu long alors ne perdez pas de temps
Un commandement de payer a été envoyé par l'huissier. La locataire soutient que ses loyers sont payés, mais elle n'a pas le culot de me réclamer ses quittances.