Ancien compromis non clôturé

aprrlr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 17:15
kasom Messages postés 32169 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 22 mai 2013 à 21:22
Bonjour,

Mon mari et moi avons fait une offre d'achat dimanche dernier pour une maison que les vendeurs ont accepté en confirmant leur accord par télégramme téléphonique auprès de l'agence immobilière.

Ce jour, l'agent immobilier m'informe que le compromis précédent (qui est tombé à l'eau car les acheteurs potentiels n'ont pas eu leur prêt) n'est pas clôturé. Elle cherche à joindre le notaire pour avoir plus d'informations mais celui-ci est pour le moment injoignable.

Je souhaiterais savoir quelle est la durée de validité d'un compromis ? sommes-nous quand même prioritaires ou est-ce les acheteurs potentiels précédents qui peuvent obtenir cette maison ?

Merci d'avoir pour vos renseignements.

1 réponse

kasom Messages postés 32169 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 8 800
22 mai 2013 à 21:22
bonjour

tant que les informations dont vous disposez restent vagues, il est difficile de vous répondre

normalement, si le précédent compromis n'est pas nul ou caduc, il reste valable , donc les anciens acheteurs restent prioritaires
0