Bonjour,
je ne suis pas la pour poser une question mais plutot pour mettre en garde!
la carte pass carrefour est une anarque.
je m explique et j'y est bossé.
deja on vous demande votre numero de tel professionnel en vous disant qu on y tel jamais c'est faux!!!
plusieurs personnes ont été contacté sur leur lieu de travail.
ensuite on va vous harceler pour vous proposer votre reserve d'argent à 20% sans arret, on a des listings et le plus horrible c'est qu'on tel aux personnes qui sont plus en galere.
je m explique quand vous allez retirer ou que vous tenter de payer et que votre plafond est au max, nous gentil conseiller on va vous tel pour tres professionnellement vous augmenter ces plafond au risque de vous endetter.
Mais à carrouf tout le monde s'en fiche.
le but est de vous vendre un carte pass et de vous vendre la reserve et oui nous sommes commissionner si vous prenez votre reserve à 20%.
le plus etonnant est que vous pouvez aller faire un 10 x ou 10 x sans frais ou meme un paiment en 5,6....fois sans faire la carte pass mais ca bien sur on a pas le droit de vous le dire.
en situation:
bonjour, je viens acheter ma machine à laver et j ai besoin d une facilité de paiment
bien sur mr le client pas de souci mais pour cela il vous faut la carte pass qui va vous coutez 14€ / an.....
le pire c'est qu on vous parle d'avantages 5% sur le premier achat à venir chercher en bons d' achat
mais la aussi c'est une arnaque un grand nombre d entre vous ne reviendra jamais les chercher
donc encore benef pour carrefour....
bonjour, il n'y a pas que la carte pass de chez carrefour qui est une arnaque, je viens de voir sur pub carrefour (carrefour market), combustible pour poele a petrole 20 litres 16,80e DONT 1,02e DE TAXE CARBONE, la loi n'est meme pas encore votée
NE ME PARLEZ PLUS CARTE PASS ET CARREFOUR AVEC CARTE PASS REVOLVING ILS M ONT ROULE GE MIS MES CARTES DS LE FEU PREFERE ME PRIVER QUE D ETRE ROULER BIEN CONTENTE KE CARREFOUR LE CHIFFRE D AFFAIRE BAISEE ON N EST TOUJOURS PUNIS OU L ON PECHE VIVE INTERMARCHE BYE CARREFOUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?