Ma poussette interdite dans mon ascenseur ):

loora72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 12:20
 loora72 - 20 mai 2013 à 16:38
Bonjour,

Alors voilà j'ai un soucis j'ai deux enfant, ma fille de 18 mois et mon fils 8 mois j'ai donc une poussette double.
Quand je sors je ne peux pas monter mes sacs et mes enfants en même temps du coup je prends l'ascenseur avec ma poussette le problème c'est la concierge n'arrête pas de m'harceler pour me rappeler qu'il est interdit de monter avec les poussettes car ça abimerez les portes , j'ai eu beau lui expliquer que je ne pouvais pas tous monter à bras qu'elle ne veut rien savoir.

Elle m'a répondu qu'il fallait que je fasse 2 tours mais qu'il fallait que je laisse ma poussette dans le local, je lui ai dit que c'était hors de question que je laisse un de mes enfants dans le local le temps que je monte l'autre mais elle veut rien savoir, surtout que se matin elle a bien vus que je ne pouvais pas toute seule, j'ai laisser ma poussette dans le local et elle m'as aider a monter, alors moi j'avais mon fils dans les bras, la femme de ménage porter ma fille et la concierge porter mon sac de course c'est du n'importe quoi je ne sais pas quoi faire, elle m'a dit vous pouvez appeler le syndic c'est pas pour autant qu'il vous ferons une dérogation parce que vous avez 2 enfants, et que si je continuer j'aurais des problèmes.

Surtout que ma fille marche et ne se rends pas compte que les marche son dangereuse j'avais déjà laisser une foi ma poussette dans le local pour lui faire plaisir, alors déjà pour monter avec deux bébés à bras c'est l'horreur mais en plus il a fallut que je pose ma fille pour ouvrir ma porte d'entrer a peine poser elle c'est diriger vers les marches j'ai du lâcher mes clés et lui courir après avec mon fils dans les bras (heureusement que ma porte ne se trouve pas en fasse des marches sinon on courez à la catastrophe).

Ma question est donc, ont ils vraiment le droit d'interdire les poussettes dans lascenseur? et si je n'écoute pas que peuvent il faire contre moi?

4 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
19 mai 2013 à 12:35
C'est n'importe quoi... ( Comment je l'enverrais Ch...., mais bon, ce n'est que moi )

Abimez vous l'ascenseur quand vous montez la poussette dedans ? Si oui, a vous de faire attention, si non, voir mon "entre parenthèses" plus haut...
3