Démission CDI - 1 an et quelques mois

Kimberley23 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 20:39
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 mai 2013 à 20:47
Bonjour,

Ayant une activité et une ambiance peu commode, j'ai demandé au DRH de négocier pour un départ en licenciement économique (entreprise en plan de sauvegarde jusqu'à novembre décision définitive).

Dans le cadre où, on n'accepterait pas quels seront mon recours pour démission avec mes indemnité svp ?

Mon responsable hiérarchique me demande d'abandonner le poste, d'attendre la 1ère lettre sans retour de réponse, puis la seconde (idem) sans motif/ ni retour et normalement je devrais avoir mon licenciement économique. Il m'a cependant demander de vérifier avant toute prise de décision. Est-ce vrai ?

Cordialement

PS : En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
18 mai 2013 à 20:47
Bonsoir,

"Mon responsable hiérarchique me demande d'abandonner le poste, d'attendre la 1ère lettre sans retour de réponse, puis la seconde (idem) sans motif/ ni retour et normalement je devrais avoir mon licenciement économique. Il m'a cependant demander de vérifier avant toute prise de décision. Est-ce vrai ? "

Dans ce cas on ne va pas vous licencier pour motif économique mais pour abandon de poste. Ou peut-être que votre employeur ne se donnera même pas cette peine et se contentera de vous envoyer votre fiche de paie à 0€ sans vous licencier. Très dangereux ce conseil...

Cordialement
0