Changement d entreprise
aps71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour je suis en CDI depuis 10 ans et on me propose une autre offre ailleurs mais celle-
ci est en CDD jusqu'à la fin de l année pour une embauche par la suite(je travail dans le
bâtiment cette nouvelle offre est plus proche de chez moi et mieux rémunéré).Donc je
voudrais savoir si une rupture conventionnelle me servirais au cas ou a la fin de mon CDD
l employeur ne me garderais pas c est à dire mes indemnités chômage seraient elles
calculés sur la base de mes 10 ans d anciennetés ou sur les mois de mon CDD
ci est en CDD jusqu'à la fin de l année pour une embauche par la suite(je travail dans le
bâtiment cette nouvelle offre est plus proche de chez moi et mieux rémunéré).Donc je
voudrais savoir si une rupture conventionnelle me servirais au cas ou a la fin de mon CDD
l employeur ne me garderais pas c est à dire mes indemnités chômage seraient elles
calculés sur la base de mes 10 ans d anciennetés ou sur les mois de mon CDD
A voir également:
- Changement d entreprise
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Entreprise individuelle - Guide
- Je ne suis pas d'accord pour le changement d'école - Forum éducation
2 réponses
hello
avant de tirer des plans sur la comète .. ! votre employeur serait il ok pour vous accorder une rupture conventionnelle ?
avant de tirer des plans sur la comète .. ! votre employeur serait il ok pour vous accorder une rupture conventionnelle ?
merci pour votre réponse rapide
Je lui en ai parlé vendredi il ma dit qu il verrait avec son comptable je n ai pas eu
de réponse de sa part ,je me renseigne au cas ou il serait d accord .
Je lui en ai parlé vendredi il ma dit qu il verrait avec son comptable je n ai pas eu
de réponse de sa part ,je me renseigne au cas ou il serait d accord .
ok.. il y a une pro sur le forum qui s'y connait en chomage ..
elle ne va pas tarder si elle se connecte à vous venir en aide
par contre pour la rupture conventionnelle... son comptable va lui dire que l'indemnité est égale à 1/5ème de mois de salaire par année d'ancienneté et soumise au forfait social de 20 %
elle ne va pas tarder si elle se connecte à vous venir en aide
par contre pour la rupture conventionnelle... son comptable va lui dire que l'indemnité est égale à 1/5ème de mois de salaire par année d'ancienneté et soumise au forfait social de 20 %