Depart location maison & caution

vincesad Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon soucis en quelque ligne:

je déménage a la fin du mois j ai donc appeler ma propriétaire actuelle début mai pour la prévenir lui demandant si elle voulais une lettre recommander elle m a répondu que c était inutile .
Etant donner que je suis au RSA je ne dispose que d un mois de préavis ce qui m emmène au 1er début juin pour la remise des clef .
Hors elle me dit désormais qu 'elle ne me rend pas ma caution car vu que je n ai pas envoyer de courrier cela payera le mois de juin car la date de l entrée du prochain locataire (que J AI du lui trouver) est le 1er juillet.

Ma future propriétaire a appeler l ancienne pour avoir des information me concernant (bon payeur ou non ) le 08/05/13 peut elle servir de témoins? comme on me l a dit ou non ?

A t elle le droit de garder ma caution pour paye le loyer durant lequel la maison est vide? sachant qu elle a été prévenu verbalement certes mais qu un témoin en la personne de mon prochain propriétaire l a appeler aussi? dans tout les cas je lui enverrai courrier des lundi

la maison n a pas été dégrader au contraire avec son accord j ai refait tapisserie et peinture a mes frais je lui laisse une cuisine aménager et chose importante peu être il n y a aucun état des lieu d entrée

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonsoir,

Tant que vous ne déposez pas votre préavis par LRAR, votre bail continue et donc vous devez payer votre loyer.

Cordialement
0