Que c'est difficile de louer un appartement
geo17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
-
13 mai 2013 à 11:39
Med - 13 mai 2013 à 13:41
Med - 13 mai 2013 à 13:41
A voir également:
- Que c'est difficile de louer un appartement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement sans fiche de paie ✓ - Forum Louer un logement
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
12 908
13 mai 2013 à 12:37
13 mai 2013 à 12:37
pour combien de temps le CDD ?
N'est-il pas possible de maintenir le statut-quo jusqu'à l'obtention d'un CDI ?
vous dites que vous avez prévu de rester... c'est bien, mais 1 : vous changerez d'avis si on vous propose un poste mieux payé ailleurs et 2 : votre entreprise ne sera pas forcément du même avis.
Je sais pas pour Nice, mais je suppose que ça n'a rien à envier au loyer à paris... dans ce cas, la solution est la même : s'éloigner vers la petite et grande banlieue.
Bien sur, ça rajoute des frais de voiture, mais au moins personne ne demande de garantie pour ces frais.
N'est-il pas possible de maintenir le statut-quo jusqu'à l'obtention d'un CDI ?
vous dites que vous avez prévu de rester... c'est bien, mais 1 : vous changerez d'avis si on vous propose un poste mieux payé ailleurs et 2 : votre entreprise ne sera pas forcément du même avis.
Je sais pas pour Nice, mais je suppose que ça n'a rien à envier au loyer à paris... dans ce cas, la solution est la même : s'éloigner vers la petite et grande banlieue.
Bien sur, ça rajoute des frais de voiture, mais au moins personne ne demande de garantie pour ces frais.
Bonjour,
Ce qui corse la difficulté, c'est que vous êtes en région touristique et que la concurrence des locations saisonnières rend les choses plus difficiles.
Comme dit ci-dessus, essayez de vous éloigner un peu dans un village, en campagne.
Ceci dit, les bailleurs veulent la sécurité du loyer. Ce n'est pas très grave qu'un locataire parte, mais c'est très grave qu'un locataire s'incruste sans payer le loyer... et c'est bien ça qui rend la location difficile.
Ce qui corse la difficulté, c'est que vous êtes en région touristique et que la concurrence des locations saisonnières rend les choses plus difficiles.
Comme dit ci-dessus, essayez de vous éloigner un peu dans un village, en campagne.
Ceci dit, les bailleurs veulent la sécurité du loyer. Ce n'est pas très grave qu'un locataire parte, mais c'est très grave qu'un locataire s'incruste sans payer le loyer... et c'est bien ça qui rend la location difficile.