Après le dece de mon mari.... Ma fille me fait barrage...

Nadfigiel Messages postés 1 Statut Membre -  
 Nad -
Bonjour a vous,

Je suis Française d origine de Tunisie j ai été Marie a mon mari qui était Tunisien et ensuite a eu sa carte de nationalité Française, nous avons eu 4 enfants et nous habitions en France.
nous avons trois appartement en Tunisie que j ai hérité après le dece de mon mari en 2002.

Je me mari et j ai une petite fille de 4 ans.

Ma grande fille de mon précédent mariage qui a 21 ans me fait la guerre... C est a dire elle ne me laisse pas rentrer en Tunisie avec mon nouveau mari, elle me menace en voulant mettre a la porte son beau père.

En ce qui concerne la maison est a moi et j ai les papiers en ma possession. c est la seule de mes enfants qui me fait barrage....
A cause d elle je ne peux pas entrer en Tunisie par peur qu elle me face des histoires...
Elle me fais peur?
Je m inquiète.
Elle prive a ses frères de ne as profiter de notre maison que j ai continuer a bâtir...
J ai besoin de conseils...
Merci de m avoir lu...

2 réponses

demacon Messages postés 242 Statut Membre 60

de deux chose l'une :
- soit vous avez peur et vous laissez les choses en l'état,
- soit malgré votre peur vous faites valoir vos droits !
Choisissez !
Vous êtes la propriétaire ? Alors où est le problème autre que de ne pas aimer les histoires....affrontez votre fille en lui montrant que vous êtes la patronne, pas elle !
0
Utilisateur anonyme

demacon, il me paraît bien difficile de donner des conseils sur la façon dont ça doit se passer en Tunisie.
Conseillez plutôt de trouver un forum de droit tunisien.
0
Nad

Merci a vous.... Effectivement j ai peur qu elle me fasse un scandale.... Mais je ne suis as seule je vais l affronter.... Merci...
0
demacon Messages postés 242 Statut Membre 60

Sorgin : vous venez de le faire...bravo.....
0